Game of Thrones : l'épisode 6 de la saison 7 leaké sur la toile

Décidément, le sort s'acharne sur HBO. La chaîne subit le nouveau leak d'un épisode inédit de Game of Thrones.

par benmorin

C’est ce qui s’appelle la loi des séries : HBO se résigne ces dernières heures à voir ses inédits fuiter sur la toile. Cette fois, il est à nouveau question d’un épisode de sa poule aux oeufs d’or Game of Thrones.

 

 

Un risque de plus de se faire spoiler

 

Au train où vont les choses, il va devenir compliqué d’éviter les spoilers sur Game of Thrones. Le fait que le 6ème épisode de la saison 7 de la série se retrouve sur la toile quelques jours avant sa diffusion officielle sur HBO n’arrange pas les choses, et ce n’est décidément rien de le dire. Après l’épisode 4, c’est donc au tour de l’épisode 6 de fuiter en ligne, 4 jours avant sa date de diffusion officielle. Et le pire dans cette histoire, c’est que ce leak inopiné n’a rien à voir avec le hack dont a été victime la chaîne à péage : en réalité, si l’épisode 6 s’est retrouvé mis en ligne, c’est la faute de HBO Spain. La branche espagnole ayant publié l’épisode en question par erreur (avant de le supprimer, mais trop tard). Ces accusations ont depuis été confirmées par plusieurs sources sur Reddit. Et comme vous pouvez vous en douter, il est désormais aisé de mettre la main sur cet épisode 6 : les liens pullulent sur les sites alternatifs, et nombreux sont ceux à ne pas avoir su résister à la tentation. 

 

 

Evitez les réseaux sociaux

 

Autant le dire : si vous suivez la nouvelle saison de GoT, on vous encourage à éviter soigneusement de mettre les pieds sur les réseaux sociaux d’ici à dimanche prochain, jour de diffusion prévu de l’épisode leaké. En marge de cette nouvelle fuite, sachez que 4 personnes accusées d’avoir mis en ligne il y a quelques jours de cela l’épisode 4 de la saison 7 de Game of Thrones ont été arrêtées. Les arrestations, intervenues en Inde, portent sur des personnes travaillant au sein de la société Prime Focus Technologies, en rapport direct avec HBO.  

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3426 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus