Game of thrones : Encore plus de nudité cette saison ?

La jeune femme n'a pas froid aux yeux...

par yago

Elle semble être aussi chaude que la jeune femme qu'elle interprête... Révélée par son rôle de Daenerys Targarien dans la saga Game Of Thrones, Emilia Clarke fait désormais partie des actrices les plus bankables de la planète.

Souvent la première à apparaître nue à l'écran, la Khaleesi a visiblement envie que la nudité se développe également du côté de la gente masculine au sein de la saga, comme elle l'a révélée dans le magazine Time Out.

"Il y a plus de combats que de nudité cette saison dans Game of Thrones… Mais la nudité masculine, c'est quelque chose que nous encourageons toujours vivement ! Il devrait y avoir plus d'hommes nus dans la série ! Je n'ai pas vu tous les épisodes, donc je ne peux pas vous dire combien d'hommes nus, il y a au total dans le show. Mais clairement, je crois que le conseil d'administration a décidé qu'il nous fallait plus de bites !" a-t-elle lâché.

Trailer 2 de Game of Thrones Saison 6

Vidéo sur : Game of Thrones Saison 6
Vues : 32 600 fois, ajouté Le 28/03/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus