37 488 Vues
  • Currently 3.33/5
3.3/5

Game of Thrones : découvrez le Roi de la Nuit sans maquillage [PHOTOS]

Posté le 01 Mai 2019 à 12h13, par benmorin
Game of Thrones : découvrez le Roi de la Nuit sans maquillage [PHOTOS]

C’est l’un des personnages les plus emblématiques de la saga Game of Thrones. Et paradoxalement, le Roi de la Nuit (Night King en V.O.) est joué par un acteur très discret.

Le Roi de la Nuit au naturel

Si vous vous posiez la question, sachez que le Night King est campé par un acteur et cascadeur slovaque âgé de 48 ans : Vladimir Furdik. Embauché par la production depuis la saison 6, il prend la relève de Richard Brake, qui jouait le personnage à l’écran durant les saisons 4 et 5. L’un des protagonistes phares de l’ultime saison de Game of Thrones apparaît même régulièrement sur les réseaux sociaux, sans son maquillage. L’occasion de découvrir l’homme au naturel, sans les nombreux effets spéciaux utilisés pour donner vie à son personnage. Sur le plan purement historique, dixit les écrits de George R. R. Martin, Le Roi de la Nuit était un homme, capturé et transformé par les Enfants de la Forêt. Depuis, sa peau et ses yeux sont devenus bleus. Il est le premier des Marcheurs Blancs, et dispose de la capacité de commander les cadavres. Vladimir Furdik a son idée sur le Roi de la Nuit : « Il n’a jamais voulu être le Roi de la Nuit. Je pense qu’il est animé par la vengeance. Chaque histoire à deux côtés - un bon et un mauvais -. Le Roi de la Nuit a un seul côté, un mauvais côté. » 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

En plus de Game of Thrones, Furdik est également apparu à l’écran dans Thor : Le Monde des ténèbres et dans Skyfall. Il aura aussi doublé Channing Tatum dans L’aigle de la neuvième légion.

 

La série de tous les records

Diffusé il y a quelques jours de cela à la télévision, l’épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones est devenu l’épisode télé le plus commenté sur Twitter. En tout, ce sont près de 8 millions de tweets en rapport avec cet épisode qui ont été recensés sur le réseau social dans la nuit de dimanche à lundi. Un chiffre qui devrait être aisément dépassé au moment de la diffusion du tout dernier épisode de GoT, d’ici quelques semaines…

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45399 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Snoop Dogg a reçu un coup de pression de la Maison Blanche
Qui sont les rappeurs les plus certifiés: Booba, PNL, Niska, Damso ?
Dwayne Johnson en remet une couche sur Tyrese Gibson
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.