Game Of Thrones : bientôt un premier spin-off pour la série culte

HBO vient de passer commande !

par RomaneDvl

Série à succès depuis son lancement en 2011, Game Of Thrones continue de séduire et touchera surtout bientôt à sa fin. Mais la chaîne américaine HBO, sur laquelle est diffusée la fameuse saga, vient d'annoncer avoir commandé le pilote d'un nouveau spin-off écrit par Jane Goldman. Une nouvelle série qui ne sera diffusée qu'à partir de l'année 2020 et qui s'avère être la seule approuvée parmi les multiples projets et propositions en développement.

A lire aussi :

Game of Thrones : une exposition à Paris en juin

Un spin-off sélectionné parmi tant d'autres

L'année dernière, HBO demandait à plusieurs écrivains de s'atteler au développement de spin-offs potentiels pour Game Of Thrones, devenu un véritable classique parmi les jeunes séries américaines et mondiales. Finalement, c'est donc celui rédigé par Jane Goldman qui vient d'être approuvé. Une personne qui n'est pas inconnue du paysage cinématographique, puisqu'elle est populaire pour être derrière les films X-Men, à savoir Le Commencement, Kingsman : Services Secrets ou encore Kick-Ass.

L'histoire de cette série dérivée, rédigée par George R. R. Martin, se déroulera d'ailleurs des milliers d'années avant celle de Game Of Thrones et racontera les origines du Monde, les moments de gloire des héros ainsi que leurs pires situations. Le synopsis a d'ailleurs été posté par la célèbre chaîne : "De terrifiants secrets de l’histoire de Westeros à la véritable origine des Marcheurs Blancs, en passant par les mystères de l’Est et l’histoire légendaire des Stark : ce ne sera pas l’histoire que vous pensiez connaître".

De nouveaux héros arrivent

Selon les différents ouvrages de George R. R. Martin, l'Âge des Héros a commencé 10 000 ans déjà avant les événements bien connus de Game Of Thrones. Les acteurs présents dans la série phare ne se trouveront donc pas dans ce nouveau projet et les héros de ce dernier pourraient aussi s'avérer être certains noms déjà mentionnés dans la série. Cela pourrait donc, par exemple, concerner Bran le Bâtisseur, à la base du fondement de la maison Stark et de bien d'autres monuments cultes de la saga. Lann le Futé, qui a fondé la maison Lannister, pourrait également être mis en lumière. 

 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail