Game of Thrones : 2 teasers inédits débarquent ! [VIDEOS]

L'échéance se rapproche.

par Ben

La date est connue : c’est le 14 avril prochain que sera diffusé le premier des six épisodes composant l’ultime saison de Game of Thrones. Pour faire patienter les fans aux abois, HBO publie deux courts teasers.

A lire aussi :

HBO annonce le documentaire Game of Thrones: The Last Watch

La fin se fait sentir

«Nous devons en finir avec cette guerre». Jon Snow ne fait pas un secret de ses ambitions dans l'un des deux teasers relayés plus bas, et la toute dernière saison de la série phare de HBO fera donc office de (longue) conclusion à l’épopée introduite à la télévision il y a 8 ans de cela. D’ici quelques semaines, le compte à rebours sera lancé, et les ultimes épisodes seront proposés aux Etats-Unis, mais également en France, en simultané, via OCS. Les plus courageux devront par contre rester éveillés la nuit pour suivre les épisodes au fil de leur diffusion ! Contrairement à ce qui fut évoqué un moment, cette dernière salve d’épisodes ne jouera pas le jeu du long-format. Il a depuis été confirmé qu’ils allaient offrir des durées de 54, 58 et 60 minutes pour les trois premiers, puis de 1h18 et deux fois 1h20. 

Un documentaire et un spin-off ensuite

En tout, ce sont donc 6h50 d’images inédites qui nous attendent. Et après ? Et bien, une fois le chapitre Game of Thrones bouclé à la télévision, il sera possible de découvrir un documentaire inédit de deux heures. Baptisé Game of Thrones : The Last Watch, il sera diffusé le 26 mai prochain sur HBO. Le premier spin-off de GoT, pour sa part, devrait voir son tournage débuter dans le courant de l’été. N’ayant pas encore hérité d’un titre officiel, il est par contre porté par la showrunneuse Jane Goldman. Naomi Watts, Georgie Henley, Jamie Campbell Bower et Josh Whitehouse figureront au casting de ce projet qui fera le focus sur la véritable origine des Marcheurs Blancs.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3765 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail