Advertisement
Advertisement

Fin de carrière pour George Clooney ?

Gorgeous George pourrait arrêter sa carrière d'acteur pour se consacrer à la réalisation.

par Booskap

Malgré quelques écarts, à commencer par son rôle de Batman, la carrière d'acteur de George Clooney a fait de lui l'une des personnalités les plus influentes d'Hollywood. Du coup, le bonhomme envisage sérieusement sa retraite de comédien, mais pourrait rester dans le monde du cinéma en se consacrant pleinement à l'exercice de la réalisation.

A lire aussi :

Booska-Press : Le message de Médine à Georges Clooney !

Sauf exception, fini la comédie ?

Il y a des personnalités qui catalysent les clivages à la simple évocation de leur nom. George Clooney, malgré sa fame internationale, est de celles-là. Taxé d'acteur surcoté qui mise tout sur sa plastique par ses détracteurs, mais adulé par une énorme fanbase que beaucoup lui envient, le type est au centre de la planète cinéma depuis de nombreuses années. L'acteur de la saga Ocean's pourrait mettre fin aux débats incessants sur son jeu en mettant fin à sa carrière devant la caméra. Une hypothèse sérieuse balancée lors d'une inteview pour le Sunday Times :

« Vous savez, j’ai joué la comédie pendant un bon moment, et maintenant, j’ai 56 ans. Je ne suis plus le gars qui peut 'obtenir la fille'. Du moins, je ne devrais plus l’être. [...] Jouer la comédie était un moyen de payer le loyer, mais je n’ai plus besoin d’argent. Et s’il m’en faut encore, je le ferais d’une autre manière. »

S'il devrait logiquement continuer son chemin dans le septième art en tant que réalisateur, Clooney fixe une limite à sa retraite, celle de faire son retour pour des rôles exceptionnels :

« Après, quelqu’un me propose le rôle de Paul Newman dans Le Verdict, je me lance. Mais il n’y en a pas beaucoup des comme ça. »

Clooney, l'un des acteurs les plus riches du game

Il n'a plus besoin d'argent, c'est peu de le dire. L'acteur/réalisateur, dont le compte en banque était déjà grassement garni grâce à ses performances à l'écran, a vendu il y a quelques mois pour 1 milliard de dollars la marque de tequila qu'il avait développé. Une boisson supposée être garantie anti-gueule de bois. Sans oublier, que Clooney touche tranquillement 5 millions de dollars à chaque pub Nespresso à laquelle il prend part. Nouvelle preuve que l'argent ne lui manque pas, il a dépensé une partie des cachets touchés avec la marque de café pour espionner le président du Soudan, Omar El-Bechir. L'ancienne star de la série Urgences a en effet financé un satellite qui surveille en permanence l'homme politique.

Nul doute qu'avec ce train de vie, George Clooney n'a plus besoin de la comédie pour boucler ses fins de mois.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58974 articles publiés) JorisD est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

C'est chaud pour lui vu que c'est weinstein qui a lancé sa carrière

Onizuka le 07/11/2017 à 16h22 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement