Fear The Walking Dead : un trailer pour la saison 4

La nouvelle saison de Fear The Walking Dead introduit un «nouveau» personnage.

par Ben

Attendue d’ici quelques jours sur la chaîne AMC, la 4ème saison de la série Fear The Walking Dead sera l’occasion de retrouver un transfuge de The Walking Dead. Morgan (Lennie James) quitte Rick et sa clique pour aller à la rencontre de l’inconnu.

A lire aussi :

The Walking Dead : toujours plus de morts en vue

Morgan, personnage central de Fear The Walking Dead 

C’est sans doute l’un des personnages les plus intéressants de l’univers de The Walking Dead. Présent depuis les premiers moments de la série phare d’AMC, Morgan a profité d’un développement pour le moins inattendu. Revendiquant une volonté pacifiste dans un premier temps, l’homme n’hésite désormais plus à tuer de sang froid. Et c’est ce qui rend son inclusion dans l’univers de Fear The Walking Dead si intéressante. Sorti de TWD, Morgan va être amené à évoluer en parallèle des personnages phares du spin-off, comme l'annonce le trailer relayé ci-dessous. Pour rappel, la nouvelle saison de Fear the Walking Dead sera diffusée à partir du 15 avril prochain sur la chaîne AMC. En France, il faudra passer par Canal+Séries pour découvrir cette nouvelle salve d’épisodes.

Un crossover sur le grand écran

Et comme si ce n’était déjà pas assez, sachez que les univers de The Walking Dead et Fear The Walking Dead vont finalement être amenés à se croiser. En réalité, cette rencontre interviendra lors du dernier épisode de la saison 8 de The Walking Dead. L’épisode en question, baptisé « Survival Sunday », sera même diffusé dans plus de 750 cinémas aux Etats-Unis le 15 avril prochain. Un sacré programme donc, sachant que TWD accuse actuellement d’audiences particulièrement faibles. À voir si cette avancée dans le scénario, couplée à l’affrontement (final ?) attendu entre Rick et Negan saura faire revenir les fans déçus ayant fait le choix de quitter l’aventure...

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3600 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement