Series/Cinéma

Fast & Furious : Vin Diesel n’a pas peur du coronavirus !

Fast & Furious : Vin Diesel n’a pas peur du coronavirus !

Il adorerait aller en Chine pour faire la promotion de « Fast and Furious 9 »…

Alors que l’épidémie meurtrière se répand dans le monde entier, sa menace est loin d’être suffisante pour faire plier Vin Diesel

À LIRE AUSSI 
« Fast and Furious 10 », un film en deux parties ?

Pour l’amour des fans

Alors que l’on aurait pu croire que la menace du coronavirus effrayait le monde entier, il y en a quelques-uns qui sont prêts à le braver sans hésiter… Parmi eux, sans réelle surprise, figure Vin Diesel ! L’acteur star, fer de lance de la testostérone dans le cinéma notamment grâce à son rôle phare dans Fast and Furious, compte bien aller en Chine pour y faire la publicité du prochain film de la saga. Sur USA Today, il s’est exprimé sur la possibilité que la tournée de promotion pour le film soit tout simplement annulée et que la sortie du long-métrage soit repoussée en cas de propagation plus intensive du virus. Il paraît déterminé.

« Je ne reprocherai à personne au monde de dire : « Vous êtes stupides d’avoir sorti ce film maintenant ». Mais nous avons plus que jamais besoin de films. Nous sommes déjà dans une période où le cinéma et l’expérience du cinéma sont si menacés. Alors, oui, notez que nous allons être présents en mai […] J’adore me présenter au public et aux fans parce que Dieu sait qu’ils ont toujours été là pour moi. Je suis fou ! Je supplie Sony de me laisser aller en Chine, même maintenant. Et vous devriez voir les visages de tout le monde en mode : « Tu vas seul, mon pote ! » »

Du rab pour « Fast and Furious »

La saga court déjà depuis 2001 dans les salles obscures du monde entier, pour le plus grand bonheur de ses fans. La mort de Paul Walker, tête d’affiche de la série de films, n’a pas égratigné le moins du monde l’engouement autour de Fast and Furious. Alors qu’à chaque film, le public en veut encore, on se demande bien comment les scénaristes pourraient conclure cette belle aventure. Alors que Fast and Furious 9 est attendu au cinéma le 20 mai 2020, il se pourrait fort que ce volet ne soit pas le dernier. En effet, Vin Diesel a confié qu’il travaillait sur Fast and Furious 10, un film qui pourrait se découper en deux parties afin de faire durer le plaisir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT