Fast & Furious : un spin-off sur Dwayne Johnson en 2019

La saga Fast & Furious va avoir droit à un premier spin-off.

par benmorin

A défaut d’un Fast & Furious 9 désormais décalé à 2020, l’année 2019 sera marquée par la sortie d’un spin-off centré sur la saga aux grosses cylindrées. Un long-métrage axé sur les personnages campés par Dwayne Johnson et Jason Statham sortira dans les salles obscures d’ici l’été prochain.

 

 

Un premier spin-off pour la saga Fast & Furious

 

Universal Pictures vient de le confirmer : le 26 juillet 2019 sera marqué par la sortie d’un premier spin-off de la série Fast & Furious. Porté par un scénario de Chris Morgan (ayant oeuvré sur les 5 derniers opus de la série), ce film fera le focus sur Luke Hobbs (Dwayne Johnson) et Deckard Shaw (Jason Statham). Dans les grandes lignes, il sera question pour les deux ennemis de mettre leurs différents de côté, le temps de mener une mission top secrète. Il se murmure que l’actrice Charlize Theron, particulièrement remarquée pour son rôle de Cipher dans Fast & Furious 8, puisse également s’inviter dans ce nouveau projet. Aucun réalisateur n’a encore été désigné par Universal, mais Shane Black (Iron Man 3) ferait visiblement partie des probables candidats. 

 

 

Fast & Furious 9 retardé, la faute à The Rock ?

 

Reste que dans les coulisses, l’ambiance ne serait pas franchement au beau fixe. Des tensions avaient déjà été évoquées sur les plateaux de tournage de Fast & Furious 8, mettant en exergue une rivalité entre Vin Diesel et The Rock. Ces dernières heures, Tyrese Gibson, campant le rôle du personnage de Roman Pearcehas, en a remis une couche en envoyant une attaque à Dwayne «The Rock» Johnson sur Instagram. Gibson accuse son comparse d’être à l’origine du retard de la sortie de Fast & Furious 9, désormais prévu pour le 10 avril 2020.

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3453 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail