Advertisement
Advertisement

Fast & Furious : le 11ème film sera le dernier !

La fin se rapproche.

par Ben

La saga Fast and Furious devrait prochainement offrir sa conclusion sur grand écran, près de 20 ans après la sortie de son tout premier opus dans les salles obscures.

A lire aussi :

Le prochain « Fast and Furious » va se dérouler dans l'espace !

Encore deux épisodes et c’est la fin

Alors que Fast & Furious 9 se fait attendre (le long-métrage a été repoussé au 26 mai 2021 en France), voilà qu’est évoquée la conclusion de la licence. Le site Comicbook affirme que la franchise prendra fin après les sorties de deux épisodes servant de fin : Fast & Furious 10 et 11. Ce dernier chapitre sera donc visiblement scindé en deux parties. Une fois n’est pas coutume, Universal Pictures s’offrirait les services de Justin Lin, ayant déjà assuré le rôle de réalisateur sur Fast & Furious 9. Et concernant F&F 9 justement, il semblerait bien que cet opus s’offre un rapide voyage dans l’espace, comme l’a confirmé bien malgré elle Michelle Rodriguez : « Comment le savez-vous ? […] Vous voyez ce qui se passe ? Les gens mettent le nez dans les coulisses. Quand un film ne sort pas, les choses sortent, personne n’était censé le découvrir ! » 

De la suite dans les idées

Mais quand bien même la fin de Fast & Furious se rapproche à grands pas, les fans devraient avoir l’occasion de découvrir plusieurs spin-off ensuite. A commencer par la nouvelle licence Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw, dans laquelle Dwayne Johnson et Jason Statham se partagent l’affiche. Aux dernières nouvelles, Hobbs & Shaw 2 est d’ores et déjà dans les tuyaux. Il faut dire que le premier épisode avait permis de glaner plus de 759 millions de dollars au box-office, pour un budget estimé à 200 millions de dollars. Avouez qu’il sera dommage de s’arrêter en si bon chemin… Et puis, comme si ce n’était déjà pas assez, la licence Fast & Furious pourrait aussi accoucher d’un tout autre projet mettant en scène des héroïnes. Bref, c'est la fin sans vraiment l'être.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6136 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Enfin...

Admin le 22/10/2020 à 08h42 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement