Fast & Furious: la vente record de la voiture mythique de Paul Walker

La mythique Toyota Supra a été vendue aux enchères...

par Booskap

Alors que le 9e opus de la saga Fast and Furious est à retrouver en salle dès le 14 juillet, une autre actualité a relevé l'attention des fans de Brian O'Connor (Paul Walker). Sa fameuse Toyota Supra 1994, utilisée lors du premier et du deuxième volet

A lire aussi :

Une montre « Fast and Furious » à 500 000 euros

Une vente à plus de 550 000 dollars

C'est sans hésitation le record de prix de vente pour une Supra. Le dernier résultat a été obtenu en 2015 par une Supra identique, vendue 185 000 dollars. La différence de prix est due à la disparité de qualité technique. Les designs des deux modèles quant à eux, sont parfaitement identiques au modèle original, conduit par Paul Walker et offerte à Dominic Toretto à la fin du premier film.

La voiture qui a permis à Brian O'Connor de gagner face à une Ferrari dans une course lors de « The Fast and the Furious » (2001) et « 2 Fast 2 Furious » (2003) a été mise aux enchères ce week-end à la vente aux enchères annuelle de Barrett-Jackson à Las Vegas. La vente a dépassé toutes les espérances et a atteint la (très) belle somme de 550 000 dollars, soit 460 000 euros, un prix élevé pour ce modèle de Toyota mais justifié par l'importance du modèle pour les cinéphiles.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57307 articles publiés) Booska-p est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus