« Fast & Furious 9 », Tyrese Gibson allume encore The Rock !

L'interprète de Roman Pearce est prêt à claquer la porte si Dwayne Johnson reste.

par JorisD

Après avoir salement clashé Dwayne « The Rock » Johnson il y a quelques semaines, Tyrese Gibson vient de lancer le deuxième round. L'interprète de Roman Pearce dans la saga Fast & Furious a une nouvelle fois craqué sur Instagram à propos du cas The Rock et en a profité pour lâcher une petite bombe : les producteurs vont devoir choisir entre les deux !

A lire aussi :

Fast & Furious : un spin-off sur Dwayne Johnson en 2019

Tyrese Gibson prêt à lâcher Fast & Furious 9

Le point de non-retour. Pour ceux qui en doutaient encore, la guerre qui oppose Tyrese Gibson et Dwayne Johnson bat son plein et vient de prendre un nouveau tournant. Sur son compte Instagram, le premier a une nouvelle fois dégommé The Rock, dans le collimateur de son partenaire depuis l'annonce d'un spin-off centré sur son personnage. Mais cette fois, il semble bien décidé à joindre le geste à la parole.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Si Dwayne Johnson est à l'affiche de Fast & Furious 9, Tyrese Gibson menace purement et simplement de claquer la porte :

« Je suis au regret de vous dire que si Dwayne est dans F9, il n'y aura pas de Roman Pearce - Tu joues avec la survie de ma famille et de mes filles, je joue avec les tiennes... Ferme les yeux mecs, tu es un "clown"... Tous les vrais... Tous les gens intègres... les vrais, levez-vous ! Tous les gens qui vont à la gym et se musclent naturellement... Spin-off hein ? Sale égoïste... »

La tirade est accompagnée d'une photo des deux compères avec Vin Diesel, où Dwayne Johnson paraît (très) légèrement isolé. Ce que n'a pas manqué de souligner Tyrese Gibson dans une nouvelle punchline musclée : 

« Pause. Regardez bien qui a son bras par-dessus mon épaule et qui se tient tout seul. »

En tout cas, la situation est délicate pour les producteurs qui vont devoir faire un choix entre un habitué de la saga qui représente l'esprit Fast & Furious, et un acteur de grande renommée qui a participé à relancer la franchise.

Vin Diesel comme médiateur ?

Si Tyrese Gibson est désormais en roue libre quand il s'agit de taper sur The Rock, la position de Vin Diesel est plus modérée. D'abord impliqué sur le clash du mois dernier, le leader de la franchise avait directement calmé le jeu en postant une photo de lui-même et Dwayne Johnson, gratifiée d'un « La fraternité et toutes ses complexités » en légende. Quant au report de Fast & Furious 9, il précisait que « ce serait injuste de dire que c'est la faute de quelqu'un en particulier ».

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Ça n'a visiblement pas suffi à calmer publiquement Tyrese Gibson. À voir quelle va être la réaction de Vin Diesel dans les prochains jours, mais en tant qu'acteur historique de Fast & Furious, il va avoir du boulot pour tenter de sauver la franchise de l'implosion. Pour rappel, Fast & Furious 9 est censé sortir en 2020, mais aujourd'hui rien ne paraît moins sûr...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47762 articles publiés) JorisD est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Moi je veux les 2 sois pas égoïste tyrise pance à nous sans l'un ou l'autre sa sera plus pareille

Feero le 04/11/2017 à 23h56 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1