Series/Cinéma

Fast & Furious 10 : Vin Diesel se lâche sur une grosse scène de course

Fast & Furious 10 : Vin Diesel se lâche sur une grosse scène de course

Une nouvelle perspective excitante ?

Les scénaristes ont fort à faire pour le prochain volet de Fast and Furious que Vin Diesel pourrait avoir teeasé habilement dans un récent post Instagram. Explications.

À LIRE AUSSI 
Le top des Avengers les plus puissants de la phase 4

Une aventure en Formule 1 ?

Il y a quelques mois, Fast and Furious 9 a débarqué en furie dans les salles de cinéma du monde entier. Encore en cours d’exploitation dans certaines salles, le film a réalisé une belle performance au box-office avec plus de 695 millions de dollars de recette. Plus largement, en dix films, l’univers de Fast and Furious cumule plus de 5,8 milliards de dollars au box-office. Dès lors, il devient difficile de mettre un terme à une franchise aussi lucrative… Et que les fans de cette dernière se rassurent : un Fast and Furious 10 est bien en préparation ! Il dispose déjà d’une date de sortie en France : le 5 avril 2023, soit dans un peu moins de deux ans.

Pour l’heure, le scénario est tenu secret. Quant au casting, s’il pourrait jouir de quelques surprises, il devrait reprendre les visages Vin Diesel, Michelle Rodriguez ou encore Ludacris seront sans doute de la partie. De leur côté, John Cena ou encore Charlize Theron devraient rempiler pour un film qui devra mettre la barre encore plus haute en termes de spectacle. Alors que Fast and Furious 9 disposait d’une scène dans l’espace (!), le suivant devra faire aussi fort pour impressionner le spectateur.

Sur son compte Instagram, Vin Diesel pourrait avoir donné un premier indice d’une future scène de course. L’acteur était présent au Grand Prix de Formule 1 d’Italie, à Monza. Dans une courte vidéo, il nous laisse entendre que des monoplaces pourraient être au menu de Fast and Furious 10. « La course !! Du lourd arrive… » a-t-il écrit en légende avec des hashtags relatifs au film. Dans cette même vidéo, l’homme qui incarne Dom porte un débardeur qui mentionne les noms de Dom Toretto et Brian O’Connor (Paul Walker). Et si derrière cette vidéo anodine se cachait une communication millimétrée ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT