Fans de « Vikings » ? « Barbares » débarque sur Netflix

Le géant de la vidéo à la demande explore un nouveau thème.

par Leo

En février dernier, Netflix mettait à disposition sur sa plateforme les 5 premières saisons de la série Vikings. Quelques semaines plus tard, la société fondée en 1997 annonçait qu'une série au thème en quelques points similaires allait voir le jour. Il s'agit de Barbares, qui reviendra sur l'histoire de l'Allemagne et plus particulièrement sur la bataille de Varus, qui a opposé l'Empire romain aux tribus germaniques. 

A lire aussi :

L'attraction Space Mountain de Disney adaptée en film

Disponible le 23 octobre sur Netflix

Après avoir diffusé un premier extrait de sa série Barbares, Netflix a décidé de passer la seconde. Le géant de la vidéo à la demande a dévoilé un trailer de sa future série. Le programme reviendra sur l'histoire de trois protagonistes durant la bataille de Varus, qui a confronté l'Empire romain aux tribus germaniques dans la forêt de Teutoburg lors de l'an 9 après J.C. Les tribus allemandes sont ici nommées les barbares, d'où le nom de la série. Si cette bataille a eu d'énormes influences sur la création territoriale de l'Europe telle qu'on la connaît, la série promet une suite alternative. 

La société dirigée par Reed Hastings a également annoncé que le programme allemand sera disponible sur sa plateforme le 23 octobre prochain. Les trois personnages principaux seront incarnés par Laurence Rupp, Bernhard Schütz et Jeanne Goursaud. Composée de six épisodes, la saison 1 arrivera donc sur vos écrans dans dix jours. Après tourné une série sur le club de Bondy, où Kylian Mbappé a été formé, Netflix revient avec un programme original aux effets spéciaux toujours aussi impressionnant. Le trailer officiel de Barbares est à retrouver juste ici : 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1644 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Cochonnerie

Mon le 13/10/2020 à 16h56 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER