Series/Cinéma

Enfin, « Venom » débarque avec un trailer ! [VIDEO]

Enfin, « Venom » débarque avec un trailer ! [VIDEO]

Les fans de Spiderman sont ravis, l’araignée un peu moins…

C’est la période des trailers en ce moment ! D’abord avec Jessica Jones et sa deuxième saison, et maintenant avec le film Venom qui se paye une bande-annonce ! Et n’oublions pas que le très attendu Deadpool 2 est d’ailleurs dans le même cas…

À LIRE AUSSI 
« Ant-Man and The Wasp », Marvel lâche un premier trailer [VIDEO]

Un trailer explosif !

Le 7 février, Sony Pictures a dévoilé la première affiche promotionnelle du film Venom, prévu pour le 10 octobre 2018 au cinéma. La photo était accompagnée du message : « Demain. #Venom ». De quoi teaser la suite des évènements avec la manière et faire saliver les fans du fameux personnage…

Aujourd’hui, le studio nous régale avec un trailer qui pose les bases du film, et où l’on peut voir un Eddie Brooks en proie à de nombreux doutes, accentués par le symbiote. Spiderman va avoir du souci à se faire, même s’il y a peu de chances qu’il apparaisse dans ce spin-off…

Les origines de Venom ?

Le spin off de Spiderman va placer l’acteur Tom Hardy dans le rôle de Venom. Celui-ci est un grand habitué des rôles de méchants. Il a par exemple joué Max dans Mad Max : Fury Road, les frères Kray pour un double rôle dans Legend, ou encore Bane dans le célèbre The Dark Night Rises.

Quoi qu’il en soit, le film Venom est très attendu par les fans, qui ont hâte de découvrir l’histoire du pire ennemi de Spiderman. D’après le média américain Collider, Venom sera une adaptation de deux comics, Lethal Protector et Planet of the Symbiotes, qui sont connus des fans de comics. Le premier présente Venom qui déménage à San Francisco, alors qu’il a conclu une trêve avec Spiderman, tandis que le second voit Spiderman et Venom s’allier pour détruire d’autres symbiotes. Quoi qu’il en soit, pour connaître le véritable scénario, il va falloir patienter jusqu’au 10 octobre, date de sa sortie en salle.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT