En colère, Mike Tyson demande le boycott d'une série sur lui

Ce qui n'empêchera pas la série de se faire...

par Jeune Dauphin

Alors qu'un projet est en cours sur la vie de Mike Tyson, ce dernier ne l'aurait pas autorisé. Si la chose peut tout de même se faire sans son accord, le boxeur est monté au créneau...

A lire aussi :

Grâce à la weed, Mike Tyson a gagné une petite fortune !

Pas maître de la narration ?

Il y a peu, la plateforme de streaming Hulu (très populaire aux États-Unis) a annoncé qu'une mini-série sur Mike Tyson était en cours d'élaboration. Intitulée Iron Mike, elle sera composée de huit épisodes et reviendra sur la vie de l'un des boxeurs les plus célèbres de tous les temps au parcours de vie quelque peu tumultueux. Légende de son sport, il a gagné son premier titre professionnel à l'âge de vingt ans. Sa double confrontation contre Evander Holyfield restera à jamais comme une des plus grandes rivalités de l'histoire de la boxe.

Toutefois, sa carrière sportive est entachée par bien des polémiques : en 1992, Mike Tyson a notamment été condamné à 6 ans de prison pour viol. Peut-être mécontent de ne pas avoir la main sur la trame de la création originale Hulu, le sportif, furieux, a demandé le boycott de la plateforme de streaming sur Instagram : « L’annonce de Hulu de faire une mini-série non autorisée sur l’histoire de Tyson, sans rémunération, bien que malheureuse, n’est pas surprenante. (…) Hollywood doit être plus sensible aux expériences des Noirs, surtout après tout ce qui s’est passé en 2020 » a-t-il déclaré en faisant une référence au Black History Month se déroulant actuellement en Amérique. Il a ajouté qu'un autre projet sur sa vie, qu'il a cette fois autorisé, est en cours.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3528 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail