Emilia Clarke répond aux détracteurs de la fin de « Game of Thrones »

La Khaleesi défend les scénaristes !

par Jeune Dauphin

Cela fait déjà quelques mois que la série phare des années 2010, Game of Thrones, a tiré sa révérence. Pourtant, les nombreux personnages iconiques qui ont fait le show comme les familles Stark et Lannister, ou encore le couple maudit formé par Jon Snow et Daenerys Targaryen restent gravés dans nos mémoires, tout comme la fin jugée décevante par les fans. Emilia Clarke, l'interprète de la Mère des Dragons, a pris le parti des scénaristes.

A lire aussi :

Emilia Clarke regrette de s'être montrée nue dans « Game of Thrones »

La loyauté de Daenerys

En mai dernier, Emilia Clarke s'exprimait déjà sur la fin de Game of Thrones au micro de Variety et en semblait très satisfaite. Cette fois, c'est le Daily Telegraph qui est allé titiller l'actrice durant un entretien. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas évité les questions et est restée droite dans ses bottes, aux côtés des créateurs de la série. « Une chose m'a tout de même rendu triste : David Benioff et Dan Weiss sont de vrais amis, et j’ai eu le cœur brisé pour eux car cette série, c’est la leur », a-t-elle déclaré.

Quant à ce qu'elle pense du dénouement final de l'intrigue, son opinion ne semble pas avoir bougé d'un iota : « C’est dommage que la fin n’ait pas été celle que tout le monde espérait, mais je pense vraiment que nous n’aurions pas pu plaire à tout le monde. » Pour rappel, un internaute avait lancé une pétition afin de réécrire le scénario de la saison 8 : elle avait réuni 1,8 millions de signataires à travers le monde... Alors que certains fans sont sans pitié sur les réseaux sociaux, Emilia Clarke a appris à se préserver de cette violence virtuelle : « Je ne tape jamais mon nom dans Google. Ça ne m’aide pas d’entendre quelqu’un dire que je suis bien, ou que je ne suis qu’une m***e. Ce sont des commentaires que l’on retrouve souvent sur Internet, alors je ne lis jamais ce que l’on écrit sur moi. »

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1773 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail