Emilia Clarke au casting d'une nouvelle série du MCU !

Sans doute une des plus excitantes...

par Jeune Dauphin

Une série Marvel en cours de production est en train de se construire un très joli casting qu'Emilia Clarke vient d'intégrer tout récemment !

A lire aussi :

A 69 ans, Michael Keaton fera son retour dans la peau de Batman

Une série attendue !

Emilia Clarke, c'est avant tout le visage de Daenenrys Targaryen, l'un des personnages les plus emblématiques de Game of Thrones - qui est sans doute une des séries les plus populaires au monde. Après son explosion, l'actrice a tenté de s'exporter en endossant d'autres rôles dans certains blockbusters comme Terminator Genisys et Solo : a Star Wars Story, deux films malheureusement boudés par la critique. Toutefois, elle tient la corde d'une très belle opportunité de se mettre en avant : comme le rapporte Variety, Emilia Clarke a rejoint le casting d'une future série Marvel. Son rôle n'a pas été détaillé par le média américain.

Cette série est sans aucun doute une des plus attendues des assidus du Marvel Cinematic Universe (MCU). Intitulée Secret Invasion, elle racontera comment des Skrulls (aliens capables de prendre n'importe quelle apparence) ont pris la place d'êtres humains sur Terre dans le plus grand secret. Au cinéma, ces aliens sont notamment apparus dans Captain Marvel et ont été évoqués pour la dernière fois dans Spider-Man : Far From Home. Cette série attendue pour 2022 ou 2023 sera l'occasion de retrouver Samuel L. Jackson dans la peau de Nick Fury.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3215 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail