Ecarté par Marvel, James Gunn pourrait réaliser Suicide Squad 2

James Gunn pourrait finalement réaliser le projet Suicide Squad 2.

par Ben

Mis sur la touche par Marvel après l’exhumation de quelques-uns de ses anciens tweets particulièrement gênants, James Gunn serait passé chez le concurrent DC.

A lire aussi :

Will Smith évoque un nouveau spin-off de Suicide Squad avec Deadshot

De Marvel à DC, la trajectoire James Gunn

Renvoyé par Marvel il y a peu, l’américain James Gunn aurait signé un «transfert» pour le moins étonnant. Après avoir réalisé les blockbusters Les Gardiens de la Galaxie et Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, l’homme passerait à la concurrence. Il devrait en effet avoir la charge de gérer le projet Suicide Squad 2, une production DC. C’est en tout cas ce que laisse entendre le site io9, affirmant que Gunn est actuellement en négociations avec le concurrent direct de Marvel. Il faut dire que DC aurait tout intérêt à faire travailler James Gunn. Auteur de deux cartons pleins pour Marvel, il pourrait être celui qui viendrait corriger la trajectoire bancale prise par la licence Suicide Squad, le premier opus n’ayant pas franchement réussi à marquer les esprits. Et donc, ce même Suicide Squad 2, jusque là annoncé comme en hiatus, serait sur le point de revenir sur le devant de la scène. Plus étonnant encore : depuis que la rumeur Gunn circule, Dave Bautista, l’acteur campant le personnage de Drax dans la saga des Gardiens de la Galaxie, a confirmé son envie de rejoindre le projet Suicide Squad !

Suicide Squad, le retour inattendu ?

Sorti dans les salles obscures en 2016, Suicide Squad premier du nom n’avait ni enchanté le public, ni les critiques. Ce qui ne l’a pourtant pas empêché de glaner 746 millions de dollars au box office, pour un budget estimé de 175 millions de dollars. Il faut dire que le casting 5 étoiles du film, entre autre composé de Will Smith, Margot Robbie, Jared Leto, Joel Kinnaman et Viola Davis, aura joué en sa faveur. Et si Suicide Squad 2 était cette fois vraiment prêt à coller aux attentes des fans de l’univers DC ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3600 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement