Dwayne Johnson ''The Rock'' dans une série télé !

The Rock pourrait bien être le porte drapeau de la prochaine série de HBO dont Mark Wahlberg sera le producteur.

par Malko

Ballers. C'est le titre d'une série dont la première saison a été commandée par HBO et qui sera produite par Mark Wahlberg. Le site Deadline a fait savoir que Dwayne Johnson est en pôle position pour incarner le rôle titre. Le pitch ? Les péripéties d'un groupe de footballeurs américains. The Rock y campera un athlète à la retraite nommé Spencer Strasmore.

Une équipe de vainqueurs !

À noter que le casting sera également composé de Omar Benson Miller, Troy Garity, Rob Corddry, Donovan Carter, John David Washington, Letoya Luckett et Taylor Cole. Des noms qui ne vous évoquent peut-être rien mais sur qui il faudra compter prochainement... L'ancien catcheur devrait également être co-producteur de Ballers aux côtés de Mark Wahlberg et Steve Linson. Quant à Peter Berg (Friday Night), il sera en charge de la réalisation.

The Rock occupe tous les terrains...

L'acteur américain apparaîtra également très prochainement dans le film Hercules : The Thracian Wars de Brett Ratner qui sortira cet été, dans Fast and Furious 7 en 2015 et dans le mystérieux projet San Andreas de Brad Peyton...

 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail