Dwayne Johnson tease des surprises pour le spin-off de Fast & Furious

Le film dérivé est prévu pour juillet 2019.

par JorisD

Avant de lâcher un neuvième opus dans les salles, la franchise Fast & Furious va s'offrir un spin-off centré sur les personnages de Dwayne Johnson et Jason Statham. Alors que l'idée ne fait pas l'unanimité, The Rock se félicite lui de cette nouvelle dimension prise par la saga et annonce d'ores et déjà du lourd pour le film, qui devrait débarquer dans les salles obscures le 26 juillet 2019.

A lire aussi :

Dwayne Johnson au casting de « Suicide Squad 2 » ?

Fast & Furious, des grands noms pour le spin-off ?

Le teasing est un art devenu banal chez les acteurs du monde du ciné, toujours prêts à lâcher la petite phrase pour vendre leurs futurs projets. Habitué à faire monter la sauce depuis ses années WWE, Dwayne Johnson est parfaitement rodé à l'exercice et le prouve une nouvelle fois. Dans les colonnes d'Entertainment Weekly, l'acteur-catcheur a promis « beaucoup de surprises » et assuré que « de grandes stars » tournent autour du projet. L'interprète de Luke Hobbs en a profité pour placer son petit commentaire sur la nécessité, selon lui, de mettre au point ce spin-off pour faire perdurer la franchise :

« Cela a été un processus très difficile parce que j'ai le sentiment que mon intention dès le premier jour, lorsque j'ai rejoint le casting pour la première fois, était de m'y installer, de prendre du plaisir et de créer un personnage que les gens allaient aimer pour essayer d'élever la franchise. Mais, dans le processus pour élever la franchise, j'ai toujours pensé qu'il fallait nous écarter de l'histoire principale et créer des personnages qui pourraient vivre par eux-mêmes pour avoir une vraie longévité et un vrai héritage. »

Shazam de Dwayne Johnson

Vidéo sur : Dwayne Johnson
Vues : 3 516 fois, ajouté Le 22/07/2014Exporter le player vidéo

Un projet lourdement critiqué

Il faut dire que le spin-off a bien besoin d'un petit coup de boost, alors qu'il est à l'origine de tacles bien appuyés de Tyrese Gibson (et plus subtilement de Vin Diesel) à l'encontre de Dwayne Johnson. Dans un premier round, l'interprète de Roman Pearce a accusé le catcheur de s'accaparer la franchise Fast & Furious, avant de menacer de claquer la porte si The Rock restait attaché à la saga. Ambiance fratricide oblige, la famille F&F semble plus que jamais au bord de l'implosion. Ce qui ne l'empêche pas de planifier le spin-off pour juillet 2019, et Fast & Furious 9 au printemps 2020. Avec Dwayne Johnson en nouveau leader ?

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JorisD : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47288 articles publiés) JorisD est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail