Dwayne Johnson au casting de « Suicide Squad 2 » ?

Un nouveau blockbuster en vue pour The Rock ?

par Booskap

Alors qu'il jouera le rôle central du spin-off de Fast & Furious en 2019, Dwayne Johnson pourrait bien enchaîner avec une autre grosse production. L'acteur catcheur est pressenti pour faire ses débuts dans le rôle de Black Adam avec Suicide Squad 2, alors que son personnage devait initialement être introduit dans Shazam. Une nouvelle qui, si elle se confirme, viendrait raviver l'intérêt pour le gang de vilains du DCEU. 

A lire aussi :

« Fast & Furious 9 », Tyrese Gibson allume encore The Rock !

 

Black Adam, grand méchant de Suicide Squad 2 ?

 

Les grands débuts de Dwayne Johnson dans la peau de Black Adam sont guettés de près, depuis l'attribution du rôle du super-vilain au catcheur devenu star d'Hollywood. Alors qu'il devait faire ses débuts comme méchant du film Shazam avant un film solo, le superviseur du DCEU Geoff Johns était venu calmer les ardeurs en balançant que « Dwayne ne sera pas dans ce film ». L'acteur teasait quant à lui une annonce à venir pour son personnage il y a quelques mois :

« Nous avons une très bonne surprise concernant Black Adam, que je ne peux pas encore vous révéler mais ça concerne son introduction dans le DCEU. »

La surprise pourrait bien avoir leaké du côté de DC. Selon The Wrap, Black Adam devrait débuter à l'écran dans Suicide Squad 2, où il sera « une arme de destruction massive » que la clique du Joker et d'Harley Quinn aura pour mission de capturer. The Rock rejoindrait donc Will Smith, Jared Leto et consorts dans un casting déjà particulièrement impressionnant, mais qui avait déçu dans le premier opus de Suicide Squad.

Jared Leto en Joker de Suicide Squad

Vidéo sur : Suicide Squad
Vues : 17 723 fois, ajouté Le 19/05/2015Exporter le player vidéo

 

The Rock, le nouveau poids lourd du septième art

 

Introduit dans le cercle des acteurs prisés d'Hollywood avec le cinquième volet de la saga Fast & Furious, Dwayne Johnson a pris une envergure égale à sa carrure dans la franchise. Au point d'être accusé de s'accaparer FF par Tyrese Gibson. Mais l'ancien champion de la WWE ne se contente pas de l'asphalte et de la nitro. En plus du spin-off de Fast & Furious, The Rock vient de jouer les sauveteurs dans Baywatch, sera à l'affiche du prochain Jumanji au mois de décembre et devrait donc faire ses débuts dans l'univers DC. Laissant ainsi les acteurs éphémères Hulk Hogan et John Cena loin dans les rétros.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51023 articles publiés) JorisD est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail