Drake va produire la série « Euphoria » pour HBO !

Acteur, rappeur et aujourd'hui producteur de séries.

par TiffanyS

Véritable super-star aux Etats-Unis et à travers le monde, Drake est devenu, par la force des choses, un gros investisseur qui fait fructifier son argent dans des domaines très variés. Aujourd'hui, c'est avec l'annonce de sa participation à la production d'une série que l'interprète de One Dance fait l'actu. 

A lire aussi :

Drake aurait volontairement perdu un demi-million de dollars !

Un format orienté ado

Avec son fidèle collaborateur Future The Prince, qui n'est autre que son DJ officiel et manager, Drake a décidé de donner naissance à un nouveau projet. Les deux hommes portent un nouveau bébé : la série HBO Euphoria, où ils occuperont le poste de producteurs. A la base, il s'agit d'une série télévisée israélienne (elle-même adaptée d'une bande-dessinée) que Drake et Future The Prince veulent américaniser et diffuser sur les plus grandes plateformes.

Une des responsables de HBO décrit le format comme un mélange entre les films Kids et Trainspotting. Ainsi, la série posera son regard sur un groupe de jeunes en proie à différents tourments identitaires ; le tout scénarisé par Sam Levinson. On peut alors imaginer que la série abordera des thèmes comme la drogue, le sexe, l'amour, l'amitié ou encore les nouvelles technologies ; comme dans Skins ou Misfits par exemple. 

Au niveau du casting, on retrouvera Zendaya qui fera figure de personne principal. A ses côtés, on trouvera Maude Apatow (qui n'est autre que la fille du réalisateur et producteur Judd Apatow et de l’actrice Leslie Mann), Brian « Astro » BradleyStormi Reid, Angus McLoud, la modèle Barbie Ferreira ou encore Eric Dane.

Un challenge qui fait un gros bad buzz

Ces dernières semaines, on parle beaucoup de Drizzy pour son fameux challenge #inmyfeelingschallenge, aussi appeler le #Kekechallenge. Depuis le début de l'été, plus de 100 000 vidéos ont été postées avec ces hashtags. Le but est de se filmer en train de danser à côté d'une voiture en marche sur le morceau de Drake. Un challenge qui a causé de nombreux accidents, au point que certains pays ont décidé d'interdire cette pratique.

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

TiffanyS : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail