Drake confirme une nouvelle saison de Top Boy pour 2020

Une saison 4 cette année.

par benmorin

Top Boy aura décidément eu droit à une carrière en forme de montagnes russes. Lancée en 2011, annulée en 2014 pour finalement se voir repartir en 2018 sous l'impulsion d'un Drake s'étant depuis emparé des droits, la série continuera en 2020 son petit bonhomme de chemin.

A lire aussi :

« Top Boy » saison 3 : la série de Drake diffusée sur Netflix

Le retour de Top Boy se confirme

Netflix aura eu le nez fin. En récupérant Top Boy et en faisant le choix d’offrir au programme une 3ème saison, la plate-forme a signé un véritable carton en 2019. Ayant rejoint la liste des producteurs exécutifs du show, le Champagne Papi vient de confirmer sur les réseaux sociaux qu’une saison 4 allait bel et bien voir le jour en 2020. Merci Drake, donc, et ce n'est vraiment rien de le dire.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Drake, déterminant

D’ailleurs, Ashley Walters, l’un des acteurs principaux de la série, avait laissé entendre lors d’une interview accordée au média HYPEBEAST que l’influence exercée par l’artiste avait été déterminante quant au retour de Top Boy, et à son succès sur Netflix : «Je pense que Drake a aidé à mettre la série en lumière. En premier lieu, c’est un grand fan, il était genre : "Quand  est-ce qu'arrive la prochaine saison ?"... Nous avions dû lui dire qu’il n’y en aurait pas. A ce moment, le sujet fut de savoir comment nous pourrions relancer la série. Il a fait tout le travail en amont, ce n’était pas genre, c’est moi qui l’appelle et qui lui dit : "Faisons-le". Les choses ont été calmes pendant un an, et nous avons eu un appel nous confirmant que ça se ferait ». Quoiqu’il en soit, la nouvelle saison de Top Boy est désormais actée par le 6 God en personne. Ce qui laisse entendre que Netflix ne devrait désormais plus tarder pour communiquer sur le programme à venir. Et éventuellement lâcher un trailer en bonne et due forme ?

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3433 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail