Drake confirme, le tournage de la saison 2 de « Top Boy » approche

Un retour imminent.

par Ben

Le come back de Top Boy se précise. La série devrait finalement faire l’objet d’une seconde saison, vouée à être diffusée sur Netflix.

A lire aussi :

Drake confirme une nouvelle saison de Top Boy pour 2020

Un show annulé, puis relancé

Reparti le temps de 10 épisodes - dans un premier temps -, Top Boy revient de loin. Le show lancé au début des années 2010 aura en effet fait l’objet d’une première annulation par son diffuseur Channel 4. Un choix le destinant à finir dans les limbes des programmes de télévision. Il faudra finalement que Drake s’empare du dossier pour que le projet renaisse de ses cendres il y a quelques mois de cela. Depuis que le 6 God s’implique, les choses avancent, et un tweet émis du compte officiel de la série le confirme : « Nous sommes de retour. La saison 2 de Top Boy entrera en tournage au printemps» 

GRM Daily avait confirmé que la « nouvelle » saison 1 de Top Boy figurait parmi les programmes les plus populaires de Netflix sur l’année 2019, ne laissant d’ores et déjà que peu de doutes sur le succès de la fournée d’épisodes à venir. Sans surprise, Ashley Walters, Kano, Michael Ward et Little Simz auront tous l’occasion de reprendre leurs rôles.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Micheal Ward prend la parole

De son côté, l’acteur Micheal Ward, campant le rôle de Jamie face caméra, s’est exprimé sur cette saison à venir : « Très heureux de pouvoir enfin vous partager la nouvelle : une nouvelle saison a été confirmée, et j’ai hâte de commencer à tourner» 

Dans une interview accordée à NME, Ward s’était épanché sur la recette qui fait que Top Boy est tant apprécié : « Il n’y a rien de comparable [avec la série]. Quand Top Boy est sorti, c’était une nouveauté unique. Quand elle a été annulée, rien n’avait encore été fait de semblable. Maintenant, la série est de retour, et c’est toujours aussi unique dans son genre. C’est le seul programme qui va raconter notre histoire depuis le Royaume-Uni. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement