Dragon Ball Super : voici à quoi ressemble le nouveau Broly [PHOTOS]

Qu'on se le dise : Broly est de retour !

par Ben

L’un des personnages à la fois les plus appréciés et les plus en retrait de l’univers Dragon Ball prépare son come-back. Broly, le Saiyan légendaire, est semble-t-il bien décidé à en faire baver à Goku et sa clique… une dernière fois ?

A lire aussi :

Dragon Ball Super : le prochain film centré sur Broly

Broly, le retour un quart de siècle plus tard

25 ans après sa première apparition, l’une des plus grandes menaces qu’ait eu à combattre Goku signe son retour. Broly sera en effet au centre du prochain film Dragon Ball Super. Pour autant, le Saiyan a bien changé depuis sa dernière apparition. Exit son style dépouillé, le Broly cru 2018 est visiblement enclin au port de l’armure de Saiyan. Egalement, il arbore une nouvelle couleur de cheveux. Plus exactement, il se pourrait que le Broly nouveau puisse profiter de 3 formes. La première où il aurait les cheveux noirs, la seconde les cheveux dorés (comme un Super Saiyan, en somme), et la dernière tirant vers le vert. Les premiers visuels présentant le personnage n’ont pas manqué de susciter à la fois inquiétude et interrogations auprès des fans les plus fidèles. Il faut dire que le nemesis de Goku se démarquait par son côté bestial et sa force brute. A voir comment son absence et son retour seront gérés par la Toei, en charge du film Dragon Ball Super - Broly. L’histoire même du Saiyan légendaire aurait été réécrite pour les besoins de ce long-métrage. 

Un film dans la continuité de la série

Pour rappel, les premiers éléments indiquent que ce projet évoquera des aspects inédits de la personnalité de Broly. Le film est attendu au Japon pour le 14 décembre prochain, et sans doute un peu plus tard en France. A noter qu’il sera directement intégré dans la timeline de Dragon Ball Z : La Résurrection de F.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3686 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER