Advertisement
Advertisement

Dragon Ball Super : le prochain film centré sur Broly

25 ans après sa première apparition, il est de retour.

par Ben

Apparu à l’écran pour la première fois en 1993, Broly va profiter d’un coup de projecteur inédit. Il sera ainsi la star du prochain film Dragon Ball Super.

A lire aussi :

Les méchants de Dragon Ball Z se mettent au rap ! [VIDEO]

Broly, superstar du prochain film Dragon Ball Super

Attendu d’ici la fin de l’année 2018 au Japon, le film Dragon Ball Super - Broly confirme son envie de faire plaisir aux fans de DBZ. Officialisée par Akira Toriyama en personne, l’intégration de Broly dans le projet est intrigante à plus d’un titre. Déjà parce queToriyama a laissé entendre qu’il avait prévu d’évoquer des « aspects inédits de la personnalité » du personnage. En tout état de cause, il semble d’ores et déjà acté que Broly soit le grand méchant du film, causant à nouveau des soucis à Goku et Vegeta. Réponse définitive le 14 décembre prochain donc, au moment de la sortie du long-métrage. Le film sera intégré dans la timeline de Dragon Ball Z : La Résurrection de F, ce qui est loin d’être une mauvaise chose en soi.

Broly, un personnage légendaire

Créé par Shigeyasu Yamauchi et apparu la toute première fois dans le film Dragon Ball Z : Broly le super guerrier sorti en 1993, Broly fait partie des Saiyans ayant survécu à la destruction de la planète Vegeta par Freezer. S’étant rapidement façonné une place de choix auprès des fans de l’univers Dragon Ball Z du fait de sa brutalité et de sa force sans commune mesure, le personnage aura toutefois connu une courte carrière. En réalité, sa destinée s’achèvera en 1994, dans le film Dragon Ball Z : Attaque Super Warrior ! Quand bien même le Saiyan aura régulièrement occupé une place de choix dans la myriade de jeux vidéo Dragon Ball Z sortis depuis les années 90, il n’a sans doute jamais eu la place qu’il méritait. Et s’il avait fallu attendre un quart de siècle pour que l’erreur soit réparée ?

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3997 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail