Dragon Ball Super : l'animé de retour en juillet 2019 ?

Un retour de la série pour l'été ?

par Ben

La rumeur enfle : en hiatus depuis bientôt un an, l’animé Dragon Ball Super pourrait signer son retour à la télévision japonaise dans le courant de l’été 2019. Et s'il n'a pas encore été confirmé, ce come back serait en tout cas des plus logiques.

A lire aussi :

Dragon Ball Super : Broly en France le 13 mars 2019

De nouveaux épisodes en préparation ?

Tandis que Dragon Ball Super : Broly a investi les salles de cinéma françaises depuis quelques jours, voilà que nous revient aux oreilles la possibilité d’un retour de Dragon Ball Super à la télévision. Depuis l’annonce de ce come back sur les réseaux sociaux par Geekdom10, un internaute à l’origine de nombreux leaks en rapport avec l’univers Dragon Ball, les fans ont en tout cas envie d’y croire. En réalité, la reprise de l’animé n’aurait rien de bien étonnant. Sans trop entrer dans les détails et risquer le moindre spoil, il faut savoir que le manga Dragon Ball Super est entré depuis plusieurs mois dans un nouvel arc narratif : l’Arc du prisonnier de la patrouille galactique. Une nouvelle histoire donc, se déroulant peu de temps après les événements narrés dans Dragon Ball Super : Broly

Le retour d’un personnage apprécié

Fait notable, cet arc fait le focus sur un personnage secondaire relativement apprécié par les fans : le Grand Kaioshin, celui-là même qui fut aspiré par Majin Buu. Toujours est-il qu’avant de se réjouir d’un retour de l’animé Dragon Ball Super, il faudra attendre une confirmation de la part de la Toei. Et pour le moment, celle-ci n’a pas daigné s’adonner au moindre commentaire. D’ici là, sachez que les épisodes inédits de Dragon Ball Super sont diffusés en France sur la chaîne Toonami. Quant au manga Dragon Ball Super, il est toujours publié dans les pages du magazine japonais V-Jump. A noter aussi qu'un nouveau jeu vidéo inspiré par la saga sortira en avril prochain en France sur PC et Nintendo Switch. Il s'agit d'un jeu de cartes à collectionner, nommé Super Dragon Ball Heroes: World Mission.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3821 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail