Advertisement

Dragon Ball Super: Broly, un nouveau trailer qui en dit plus [VIDEO]

Le projet se dévoile un peu plus...

par Ben

La tenue du Comic Con de New York aura au moins servi à diffuser un trailer inédit de Dragon Ball Super: Broly. L’un des projets les plus attendus en cette fin d’année 2018 précise son orientation. Il semblerait bien qu’il soit avant tout question du passé de Goku.

A lire aussi :

Dragon Ball Super : Broly va faire pleurer les fans !

Dragon Ball Super: Broly dévoile son intrigue

Apparemment, le trailer tout juste relayé sur la toile a pris de l’avance. Tant mieux, les fans impatients pourront découvrir cette pastille long-format dès à présent. Et avoir plus de précisions sur le scénario du projet. Comme évoqué auparavant, il devrait bel et bien être question de traiter en profondeur le passé du peuple des Saiyans. Le trailer fait tour à tour le focus sur Bardock, le père de Goku, mais également, et c’est assez rare pour être souligné, sur le Roi Vegeta. Ce dernier est même accompagné de son rejeton. Plus encore, Gine, la mère de Goku, se paye une place parmi ce défilé de personnages secondaires par définition, mais mine de rien sacrément importants. Notons que la vidéo présente un Freezer diabolique détruisant la planète Vegeta sans faire preuve de la moindre émotion. Le grand méchant est entouré de ses fidèles : Zarbon, Dodoria ou encore le Commando Ginyu. 

Les origines de Broly largement évoquées

Ça semble donc se confirmer, le nouveau film basé sur l’univers de Dragon Ball s’inspirera ouvertement du chapitre Dragon Ball Minus et servira de prétexte pour réécrire au moins partiellement l’histoire du personnage de Broly. Pour ne rien gâcher, c’est Akira Toriyama qui s’est occupé de cette partie délicate. Attendu pour le 14 décembre prochain au Japon, Dragon Ball Super: Broly sera ensuite exporté aux Etats-Unis dans le courant du mois de janvier 2019. A l’heure actuelle, la sortie française n’a pas encore été évoquée de manière officielle. Nul doute que ça ne devrait plus trop tarder.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3997 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

trop kiffer

Ya le 06/10/2018 à 12h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement