Series/Cinéma

Dragon Ball Super : Broly, à quoi ressemblent Radditz et Nappa [PHOTO]

Dragon Ball Super : Broly, à quoi ressemblent Radditz et Nappa [PHOTO]

Deux personnages sur le retour.

A quelques semaines de sa sortie dans les salles obscures japonaises, Dragon Ball Super : Broly continue de livrer ses derniers secrets. Et confirme la présence dans son intrigue de deux personnages rarement remis en avant depuis leur apparition dans Dragon Ball Z, au début des années 90.

À LIRE AUSSI 
Dragon Ball Super: Broly, un nouveau trailer qui en dit plus [VIDEO]

Radditz et Nappa sur le retour

Parce qu’il fera entre autres le focus sur les enfances respectives de Goku et de Vegeta et sur la destruction de la race des Saiyans par Freezer, Dragon Ball Super : Broly est l’occasion rêvée pour Akira Toriyama et ses équipes de faire revenir des personnages secondaires. C’est sans doute pourquoi il a été confirmé que le long-métrage servira de prétexte pour inclure Radditz et Nappa. Le premier étant tout simplement le frère de Goku, tandis que le deuxième aura servi à un moment donné de second à Vegeta, avant que ce dernier ne se décide à l’éliminer froidement. Au vu des premiers éléments fournis, Radditz devrait apparaître dans Dragon Ball Super : Broly en tant qu’enfant. Nappa, pour sa part, sera représenté avec une moustache et des cheveux. Dans Dragon Ball Z, il était chauve, et avait laissé la petite moustache pour des bacchantes plus élaborées. Toujours est-il que ce nouveau film inédit devrait ramener sur le devant de la scène des avatars secondaires, mais profitant malgré tout d’une certaine popularité auprès des fans. Parmi lesquels Zarbon, Ginyu, Dodoria , Le Roi Végéta, Cooler et même Bardock, le paternel de Goku.

En attendant une date de sortie française du film

A l’heure actuelle, Dragon Ball Super : Broly est attendu au Japon dans les salles obscures dès le 14 décembre prochain. Malheureusement, aucune date de sortie française n’a encore été communiquée, même s’il semble peu probable que le projet fasse abstraction du marché français. Pour rappel, le film devrait servir à partiellement réécrire la genèse de Broly.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT