Dragon Ball Super : Broly, Gogeta s'invite dans la danse

La rumeur disait donc vrai.

par Ben

Dragon Ball Super : Broly se précise un peu plus. Et confirme la présence dans sa trame d’un personnage relativement rare : Gogeta.

A lire aussi :

Dragon Ball Super : Broly se paye un trailer inédit [VIDEO]

Gogeta de retour dans Dragon Ball Super : Broly

En attendant sa sortie dans les salles obscures japonaises, toujours prévue pour le 14 décembre prochain, Dragon Ball Super : Broly fait du teasing. Le long-métrage se présente ce jour via une pastille intéressante à plus d’un titre. Spoilant forcément une partie de l’intrigue, elle introduit Gogeta, soit la fusion entre Goku et Vegeta après la réalisation de la danse de la fusion. A la différence donc de Vegetto, fusion de Goku et Vegeta grâce aux Potaras. Un trailer, dévoilant des bribes d’un combat opposant cette fusion à Broly, est à découvrir ci-dessous. Qui plus est, Gogeta y apparaît en Super Saiyan Blue, une première dans l'histoire de la licence Dragon Ball. Ceci étant, c’est une excellente chose que Gogeta amorce son retour dans Dragon Ball Super : Broly, décidément plein de surprises. Pour rappel, le long-métrage aura la charge de réécrire partiellement la genèse de Broly. 

Une sortie française désormais confirmée

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, sachez également que la sortie française du film vient d’être confirmée. C’est en substance VIZ Media Europe (derrière la firme Kazé, en autre) qui a acquis les droits de diffusion de cet inédit dans l’hexagone. Si aucune date ferme et définitive n’a encore été donnée, nul doute que le film devrait être disponible chez nous sous peu, sans doute au début de l’année 2019 (en même temps que la sortie américaine, en janvier prochain ?). D’ici là, il se pourrait que Dragon Ball Super : Broly soit diffusé à Paris, au Grand-Rex, en avant-première. Mais là encore, il faudra patienter pour avoir une confirmation. Décidément, le film se fait attendre à plus d'un titre !

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3676 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Pas vous hein les chintok

Che le 04/12/2018 à 02h32 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Ils nous ont trailler tout le film les chiens on sais déjà tout y’a plus rien à regarder

Che le 04/12/2018 à 02h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER