Dragon Ball Super : Broly en France le 13 mars 2019

Le film sera distribué en France en 2019.

par Ben

Le suspens touche à sa fin : le public français dispose désormais d’une date de sortie tout ce qu’il y a de plus officielle de Dragon Ball Super - Broly. Diffusé depuis quelques jours dans les salles de cinéma nippones, le projet sera proposé chez nous le 13 mars 2019.

A lire aussi :

Dragon Ball Super: Broly, un nouveau trailer qui en dit plus [VIDEO]

Dragon Ball Super - Broly, la France pour le mois de mars 2019 

La nouvelle a été conjointement annoncée par Wild Bunch Distribution et Viz Media Europe : Dragon Ball Super - Broly sortira dans les salles de cinéma françaises le 13 mars prochain. Distribué aussi bien en VOST qu’en VF, le film fera d’ailleurs l’objet de nombreuses avant-premières à partir de début 2019. Il faudra ouvrir l’oeil pour espérer découvrir cette réinterprétation de Broly avant tout le monde. Car c’est bien de cela qu’il s’agit : modifier substantiellement l’histoire du Saiyan. Le synopsis officiel, diffusé il y a peu, laissait entrevoir quelques-uns des points qui seront approchés par Dragon Ball Super - Broly«Il y a 41 ans de cela, le roi de la planète Vegeta a eu un bébé […] qui deviendra le célèbre Prince des Saiyans Vegeta, dont les pouvoirs lui permettront de devenir le guerrier le plus puissant. […] Paragus, en charge de son armée, accueille dans le même temps son fils Broly, dont le potentiel dépasse celui du Vegeta. Jaloux, le roi décida d’envoyer ce bébé vers une planète éloignée»

Le retour de Gogeta

Et puis, pour ne rien gâcher, il a aussi été confirmé que le personnage de Gogeta ferait une apparition au sein du long-métrage. Inutile de spoiler, tout juste est-il question de réintroduire la célèbre, mais néanmoins trop discrète fusion entre Goku et Vegeta, après la réalisation de la danse de la fusion. A voir en tout cas si le public sera au rendez-vous pour ce film inédit. Pour rappel, Dragon Ball reste le manga le plus vendu dans le monde avec 250 millions d’exemplaires vendus, dont plusieurs millions en France. Depuis 30 ans, 600 épisodes et 4 séries qui ont été produites : Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT et plus récemment Dragon Ball Super.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3676 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

je vous aime

Caholo le 23/12/2018 à 01h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER