Donald Glover compare sa série Atlanta aux Sopranos

Un pari risqué.

par Ben

Sortant de sa torpeur, Donald Glover a finalement tenu à évoquer les deux prochaines saisons de la série Atlanta. Attendues de longues date, elles pourraient bien rivaliser avec Les Soprano en terme de qualité. Une promesse alléchante, mais sans doute très difficile à tenir.

A lire aussi :

« Atlanta » : les saisons 3 et 4 en 2021

Atlanta aussi bon que Les Soprano ?

Ce n’est pas un hasard si Les Soprano demeure encore à l’heure actuelle l’une des plus grandes séries diffusées à la télévision. Portée par le regretté James Gandolfini associé au génie de David Chase, le programme est pour beaucoup encore inégalé. Ceci étant, Glover veut croire en ses chances de faire au moins aussi bien. Il l’a ainsi évoqué sur Twitter : «Pendant que j’y suis : les saisons 3 et 4 d’Atlanta vont faire partie des meilleurs choses que la télévision a pu offrir. Seuls Les Soprano vont pouvoir rivaliser avec nous». Le fait est que le tournage des nouveaux épisodes a été stoppé du fait de l’épidémie de coronavirus, reportant la diffusion des prochaines saisons. La saison 3 était jusque là attendue dès janvier 2021, la saison 4 dans le courant de l’automne de la même année, il n’en sera finalement rien.

 

La COVID-19 retarde la diffusion de la série

De fait, il faut désormais attendre le retour d’Atlanta à la télévision dans le courant de la première moitié 2021. Aucune date ferme et définitive n’a encore été donnée à l’heure actuelle. Ceci étant, la COVID-19 aura permis à Glover et son équipe de poser sur le papier les saisons 3 et 4, permettant un tournage de tous les épisodes à la suite. L’une des saisons devrait être majoritairement tournée en Europe, l’autre du côté d’Atlanta. Depuis ses débuts dans le show, Glover sera entre autre apparu dans Solo: A Star Wars Story et dans le remake du Roi Lion.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Les Sopranos carrément lol

Le mec a le melon sa série est pas ouf et sera vite oubliée

Lel le 10/11/2020 à 12h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1