DJ Khaled rejoint le casting de Bad Boys 3 !

Un belle affiche pour ses débuts sur grand écran...

par JeuneDauphin

DJ Khaled multiplie les projets. Tout d'abord, il collectionne depuis plusieurs années les certifications, notamment grâce à ses deux derniers albums Major Key et Grateful, respectivement parés d'or et de platine, qui sont criblés de hits. Il s'est également lancé dans la mode à travers une collaboration avec Jordan pour des paires de Jordan 3. En 2019, il a décidé de prendre d'assaut le cinéma...

A lire aussi :

Will Smith annonce le début du tournage de Bad Boys 3 [VIDEO]

Des débuts pour le moins prestigieux

En effet, le producteur star des Etats-Unis a annoncé en grande pompe sur ses réseaux sociaux qu'il figurerait au casting du troisième opus de la saga Bad Boys nommé Bad Boys for Life. Il s'agira de sa première expérience cinématographique en tant qu'acteur et sa personnalité dense et extravertie a convaincu l'équipe du film de lui confier un rôle. On ne sait toutefois pas quelle sera son étendue ni même s'il jouera son propre rôle ou alors un personnage fictif. A travers un post Twitter, il parlait de cette opportunité incroyable en ces quelques mots : « Permettez-moi de vous rappeler que nous ne sommes que le 15 janvier 2019. Vous n'avez aucune idée de ce qui arrive. J'arrive pour les Oscars!! Dieu est Le plus Grand!!! » Cette déclaration promet un DJ Khaled sur tous les fronts en 2019.

Un film très attendu au casting dantesque

Pour ses débuts au cinéma, DJ Khaled sera entouré d'une belle armée d'acteurs rodés au métier. En effet, outre Will Smith et Martin Lawrence, les deux visages de la franchise, Vanessa Hudgens, Paola Nuñez, Alexander Ludwig, Charles Melton, and Jacob Scipio figurent au casting. Le tournage du film a commencé ce lundi sous la direction de Adil El Arbi and Bilall Fallah. Prévue pour sortir en salle le 17 janvier 2020, la suite attendue par les fans du monde entier verra le jour avec certitudes alors que de nombreuses rumeurs avaient émaillé les dernières années.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46771 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

C'est pas sa premiere experience cinematographique il a deja apparu dans le film culte Shottas.

Frenchi le 16/01/2019 à 22h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER