1 926 Vues
  • Currently 1.67/5
1.7/5

Disney présente les séries Moon Knight, Ms. Marvel et She-Hulk

Posté le 25 Aout 2019 à 10h41, par BenMorin
Disney présente les séries Moon Knight, Ms. Marvel et She-Hulk

 La plateforme qui fera prochainement concurrence au ponte Netflix n’en finit plus d’aligner les surprises. En attendant son lancement, prévu aux Etats-Unis le 12 novembre prochain, Disney+ continue de dérouler son programme. Cette fois, c’est de séries Marvel inédites dont il est question.

Disney+ s’arme de contenus inédits

Dans le cadre de son événement D23 Expo, Disney a fait le focus sur 3 nouvelles séries Disney+. Et pas des moindres puisqu’il est question de Ms. Marvel, She-Hulk et Moon Knight. Ces projets seront tous intégrés dans la phase 4 du Marvel Cinematic Universe, qui comprend déjà les longs-métrages Black Widow, The Eternals, Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings ou encore Thor: Love and Thunder. L’adaptation sur le petit écran de Ms. Marvel va s’inspirer du personnage créé en 2013 par G. Willow Wilson, et mettre en avant le Kamala Khan, jeune super-héroïne américaine d’origine pakistanaise et de confession musulmane. Les fans auront remarqué qu’il s’agit là de la 5ème version de Miss Marvel. 

 

 

Un trio de séries ambitieux 

Concernant le show She-Hulk, il va tourner autour de Jennifer Walters, cousine de Bruce Banner/Hulk. Après s’être vu transfuser du sang de son cousin, la jeune femme va être elle aussi en mesure de se transformer en une version féminine de Hulk. Enfin, Moon Knight, sans doute le projet le plus énigmatique pour le grand public, fera le focus sur un marine américain du nom de Marc Spector qui après avoir été laissé pour mort en Eygypte deviendra un justicier. Ce dernier est d’ailleurs largement inspiré par Batman. Quand bien même l’homme chauve-souris fait partie de l’écurie concurrente DC… A l’heure actuelle, aucune information n’a été donnée quant au casting de ces 3 séries. Et leurs dates de diffusion n'ont pas été dévoilées. Il ne faudrait visiblement pas les attendre avant 2022.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BenMorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45467 articles publiés) BenMorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis
Pour ne pas être seul, Neymar paierait ses amis !
Kaaris renonce au combat contre Booba !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.