« Détective Pikachu » : une bande-annonce à mille à l'heure

Pikachu sous un nouveau jour.

par benmorin

Attendu pour le 8 mai prochain dans les salles de cinéma, Détective Pikachu se dévoile ce jour par le biais d’un nouveau trailer. Au programme : de l’action, et une collection impressionnante de pokémons au casting !

A lire aussi :

Ryan Reynolds incarnera Pikachu dans le prochain film Pokémon

Le Pokémon jaune change de registre

A priori, Détective Pikachu s’annonce comme une bonne surprise. Et c’était pourtant loin d’être gagné au départ. L’idée de voir le célèbre Pokémon mener l’enquête, dans le but d’aider un jeune homme à retrouver son père, aurait pu laisser de marbre. C’était sans compter sur le talent d’adaptation de Rob Letterman. Celui qui aura fait ses armes au début des années 2000 sur Shrek et Gang de requins semble avoir réussi à mettre en exergue la douce folie de Pikachu. La bande-annonce qui suit, mettant en scène le Détective Pikachu aux côtés de l’acteur Justice Smith (The Get Down), permet aussi et surtout d’apercevoir une myriade de monstres connus. De Bulbizarre à Dracaufeu, en passant par Rondoudou, Monsieur Mime, Evoli ou carrément le Pokémon légendaire Mewtwo.

Ryan Reynolds fait dans l’humour potache

Doubleur du petit personnage jaune dans la version originale du film, l’acteur Ryan Reynolds a publié ces dernières heures une vidéo pour le moins décalée sur ses réseaux sociaux. Durant plus d’une minute, il détaille la supposée implication que lui aura demandé ce doublage. Comme le fait de devoir entrer dans la peau de Détective Pikachu, de penser comme lui : « Comme beaucoup d’entre vous le savent, je m’implique dans mes rôles. J’étais en chemin pour aller chercher mes filles à l’école lorsque j’ai appris que j’avais le rôle. Et bien, je ne suis pas allé à l’école, parce que Détective Pikachu ne sait pas qui sont ces petites filles. Qui sont-elles ? » Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’acteur use de ce ressort. A l’époque, il avait profité de l’aura offerte par le rôle de Deadpool pour faire la publicité de sa propre marque de gin.

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3444 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus