Des saisons plus longues pour Game of Throne ?

Georges R.R.Martin, l'auteur des livres Game of Thrones, a fait savoir qu'il était en faveur d'un rallongement du nombre d'épisodes par saison.

par RomainBud

Tous les fans de la série Game of Thrones le savent, la quatrième saison touche à sa fin. Le dernier épisode de la saison va être diffusé ce dimanche aux Etats Unis et il faudra attendre un an avant de revoir John Snow et compagnie à l'écran. Une fatalité contre laquelle Georges R.R.Martin voudrait lutter. En effet, l'auteur des livres Game of Thrones s'est récemment prononcé en faveur de saisons de 13 épisodes et non 10 comme c'est le cas depuis le début de la série.

 

Un choix économique

 

Si ces saisons ne font pour le moment pas plus de 10 épisodes, c'est avant tout pour des raisons de budget. Il faut savoir que la série comporte une pléiade d'acteurs et plusieurs lieux de tournages répartis aux quatre coins du monde (Islande, Croatie, Irlande du Nord, Maroc ou encore Malte). Les coûts de production sont donc très élevés. Cependant, la série permet à HBO de réaliser ses meilleures audiences et incitent de nombreux américains à s'abonner à cette chaîne câblée. Un rallongement des saisons pourrait donc leur bénéficier. Nul doute que les fans de la série verraient cela d'un bon oeil. Une affaire à suivre...

de game of throne tyrion speech

Vidéo sur : game of throne tyrion speech
Vues : 9 380 fois, ajouté Le 26/05/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur

RomainBud : Passionné de rap et de serrurerie, RomainBud vous donne les clés pour déchiffrer l'actualité Hip Hop. (394 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail