Series/Cinéma

Depuis la prison, Suge Knight prépare des films et des séries

Depuis la prison, Suge Knight prépare des films et des séries

Le mogul toujours actif.

Il a beau être bloqué entre les murs du RJ Donovan Correctional Facility de San Diego, sans possibilité d’en sortir avant le mois de juillet 2037, Suge Knight a toujours autant de projets en tête.

À LIRE AUSSI 
Un ancien proche de Suge Knight lâche le nom de l'assassin de Biggie

Des projets pour Suge Knight

La musique derrière lui, l’ancien grand patron de Death Row cultive encore quelques espoirs de mener des projets à bien. Incarcéré depuis le mois de décembre 2018, l’homme fait désormais rarement parler de lui.

Dans une rare prise de parole, Knight a pris le temps de contacter le rappeur JoJo Capone, pour lui dévoiler d’éventuels futurs projets, sans pour autant rentrer dans les détails. Il serait entre autre question pour l’homme d’affaires de se lancer dans le monde du cinéma et des séries TV : « On en fait bien plus en publiant des films et des séries. On peut placer les nôtres, et leur montrer la façon de faire. […] C’est pour ça que nous avons besoin de faire ces films, ces séries, ce genre de choses. On peut faire beaucoup d’argent, et c’est plus sûr que d’essayer de faire venir des gens à un concert, ce genre de conneries. »

Echaudé par l’industrie musicale, celui qui aura un temps porté au sein de son label Dr. Dre, 2Pac, Nate Dogg, Snoop Dogg ou encore Petey Pablo (!) avait en 2019 laissé indirectement entendre qu’il pourrait faire l’objet d’un documentaire, aider à la sortie d’un projet d’album de Tupac et éventuellement appuyer le retour du label Death Row. Dans les faits, ça semble plus compliqué que prévu.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT