Series/Cinéma

Deadpool devient tout rose !

Deadpool devient tout rose !

C’est pour la bonne cause.

Hier, l’acteur américain Ryan Reynolds a enfilé son plus beau costume contribuer à la lutte contre le cancer. Un bel élan de générosité, qui est loin d’être le premier venant de sa part.

À LIRE AUSSI 
« Deadpool 2 » se paye un nouveau trailer complètement barré [VIDEO]

Deadpool a un message très spécial pour vous…

Ce mardi 3 avril, Ryan Reynolds s’est emparé de YouTube afin de faire passer un « message très spécial ». Habillé d’une tenue rose fluo, entouré d’objets roses et mystiques comme des canards en plastique ou des peluches licornes, le super-héros Marvel explique, dans une ambiance totalement décalée, son action, en portant une combinaison de Deadpool toute rose.

Pourtant, la lutte pour laquelle il tente de se battre n’est pas rose. En effet, cette vidéo a été créée dans le but d’apporter des fonds pour l’aide aux malades atteints du cancer, en vendant la fameuse combinaison rose aux enchères. Les participants à la vente qui se déroule sur le site Ormaz durant plus d’un mois, peuvent ainsi faire donation de 10 à 5.000 dollars pour tenter de remporter la tenue.

Les fonds seront donc livrés à l’association américaine à but non-lucratif « Fuck Cancer », s’occupant de la prévention, de la détection et du soutien aux victimes de la maladie. Selon Deadpool, « c’est un combat où tout le monde peut devenir un héros, sans avoir besoin de super pouvoir, d’une cape ou d’un costume. Vous pouvez participer juste avec votre argent. Sérieusement, on en a besoin, ces ensembles sont assez chers ».

Ryan Reynolds et l’art de s’engager…

Avant la sortie du premier volet de Deadpool, en 2016, Ryan Reynolds publiait déjà une vidéo mettant en scène son personnage pour expliquer à la population masculine comment prévenir un cancer des testicules. Vous l’aurez compris, en gardant toujours l’humour comme base :

« Il est temps de vous concentrer sur votre occupation préférée car ces petites boules qui traînent dans vos mains pourraient tenter de vous tuer. Quoi ? Oui ! Car le cancer des testicules est le cancer le plus répandu chez les hommes âgés de 15 à 35 ans. Il est temps de vous battre ! Prenez vos deux petites baies dans vos mains, entre votre pouce et votre index et massez doucement en essayant de ne pas trop vous exciter car vous êtes en pleine mission ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT