Deadpool 3 : cette fois, c'est officiel

La trilogie en bonne voie.

par Ben

Cette fois, c’est la bonne. Après avoir glissé de nombreux indices quant à la possibilité d’un Deadpool 3, Ryan Reynolds a confirmé que le long-métrage se fera bel et bien, via Marvel Studios.

A lire aussi :

Deadpool intégré dans Spider-Man 3 ?

Une confirmation après des rebondissements

La genèse de Deadpool 3 n’est pas des plus aisées, loin de là même. Pour rappel, en 2018, après que l’empire Marvel soit tombé dans l’escarcelle de Disney,  Reynolds évoquait l’idée que le film ne voit jamais le jour. Le fait est que l’hypothèse d’un film interdit aux moins de 17 ans chez Disney paraissait loufoque pour l’acteur ayant déjà campé par deux fois Deadpool pour les besoins du grand écran. Sauf qu’en juillet de cette année, Rob Liefeld, le créateur du personnage Deadpool, montait au front pour annoncer qu’un Deadpool 3 allait « définitivement » se faire. Depuis, c’est Reynolds qui aura eu la charge de confirmer l’information, envoyant aux fans de l’anti-héros une sorte de cadeau de Noël presque à l’heure : « Oui, nous travaillons sur le film en ce moment avec toute l’équipe ».

A lire aussi :

Georges St-Pierre prêt à revenir pour Khabib

Une direction différente

Reste qu’après les succès de Deadpool (2016) puis Deadpool 2 (2018), ayant respectivement rapporté 782 millions de dollars et 785 millions de dollars au box office, la recette devrait être amenée à se renouveler. Ce 3ème opus à venir ira dans une « direction complètement différente » de l’aveu même de Reynolds : « Souvent, ils font un reboot ou changent un personnage peut-être 4 films trop tard ». A voir donc ce que nous réserve le futur de cette désormais icône de la pop culture, trash dans son approche mais mine de rien bien trop bankable pour que Disney se paie le luxe de passer son tour pour un nouveau film. Il s’est murmuré que Deadpool 3 puisse mettre en avant l’équipe de mutants X-Force composée de Domino, Bedlam, Shatterstar ou encore Zeitgeist. Ce twist reste cependant à confirmer.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4033 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail