Series/Cinéma

De Niro révèle que son père était gay !

De Niro révèle que son père était gay !

Robert de Niro prépare un documentaire en hommage à son père.

C’est à l’occasion du festival de Sundance, devant les caméras que la HBO, que Robert de Niro a décidé de parler de ses projets à venir, aussi intimes soient-ils.

Un documentaire hommage

L’acteur à la carrière internationale a en effet profité de sa médiatisation pour annoncer son prochain film. Il s’agira d’un documentaire réalisé par ses soins mettant à l’honneur la vie de son défunt père. Une manière pour lui de lui rendre hommage et de le « présenter » à ses enfants qui n’ont pas eu la chance de le connaitre : « J’ai fait ce documentaire pour lui. Je voulais que mes plus jeunes enfants, nés après sa mort, connaissent l’oeuvre de leur grand-père ».

Il révèle l’homosexualité de son père

Au travers de ce documentaire, Robert de Niro dévoilera un aspect intime de la vie de son père ; son homosexualité. L’acteur a confié que son paternel avait laissé tomber sa mère quand il avait à peine 3 ans après s’être rendu compte qu’il préférait les hommes. Un abandon qui n’a pour autant pas détériorer les relations qui unissaient les deux hommes toujours très complices.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT