DC Comics : un film en cours sur une héroïne liée à Batman

Le projet a déjà une scénariste !

par Jeune Dauphin

Le DC Extended Universe jouira prochainement d'un nouveau film sur une héroïne encore méconnue du grand public à ne pas confondre avec un morceau de Rohff...

A lire aussi :

Le fils de Vin Diesel au casting de Fast & Furious 9 !

Un curieux projet bien encadré

Ces derniers temps, l'actualité du studio DC Films est assez mouvementée. Tout d'abord, le tournage de The Batman, premier film d'une nouvelle trilogie réalisée par matt Reeves, s'est achevé il y a quelques jours. Il sera l'occasion de découvrir un casting très prometteur et surtout d'observer les premiers pas de Robert Pattinson dans la peau de l'homme chauve-souris. En outre, les amateurs de l'univers de DC peuvent également visionner depuis quelques jours la Snyder's cut de Justice League, un long-métrage de quatre heures qui correspond à sa vision plus sombre des héros.

De nouveaux projets sont déjà en cours ! Comme nous le rapporte le magazine Variety dans ses colonnes, un nouveau film sur une héroïne de DC Comics est actuellement en cours d'élaboration. Il sera centré sur Zatanna, fille du magicien qui a appris à Batman des techniques d'évasion. Elle a hérité plusieurs pouvoirs de son père. Ainsi, elle est capable de contrôler les éléments, mais dispose aussi de pouvoirs comme la télépathie, la téléportation, la manipulation de la réalité ainsi que la télékinésie. Elle est liée à Batman : dans les comics, elle a entretenu une brève relation avec Bruce Wayne avant qu'il ne devienne un superhéros. 

L'écriture du scénario a été confiée à Emerald Fennell, récemment nommée aux Oscars en tant que réalisatrice pour son film Promising Young Woman. Le long-métrage sera produit par Bad Robot, la boîte de production de J. J. Abrams - dans le cadre de son deal avec WarnerMedia. Autant dire que le projet est entre de bonnes mains.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3390 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER