Daniel Radcliffe a honte de sa prestation dans « Harry Potter »

L'acteur a fait une étonnante confession.

par Leo

Révélé au monde entier par le rôle titre de la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe a incarné le sorcier à lunettes pendant dix ans, entre 2001 et 2011. Désormais concentré sur d'autres projets, l'acteur britannique est revenu sur son aventure au sein de la saga. Fait surprenant, l'homme de trente-et-un ans ne garde pas un souvenir impérissable de ses prestations

A lire aussi :

Harry Potter : Daniel Radcliffe cassait toutes ses baguettes magiques

« Je suis très gêné par une partie de mon jeu »

2021 marque le vingtième anniversaire de deux sagas légendaires : Le Seigneur des Anneaux et Harry Potter. Pour célébrer cet anniversaire, le média Empire a décidé d'organiser une interview croisée des deux protagonistes principaux des œuvres. On retrouve ainsi Elijah Wood, qui incarnait Frodon Sacquet, et Daniel Radcliffe aka Harry Potter. Interrogé sur le souvenir qu'il garde de cette aventure, Radcliffe livre une révélation surprenante. Dans des propos retranscrits par BFMTV, le natif de Fulham déclare d'abord : « Je suis très gêné par une partie de mon jeu, évidemment ». 

L'acteur explique ensuite son propos : « C'est comme si on vous demandait : « Quel regard portez-vous sur votre adolescence ? » [...] C'est difficile de séparer ce que je ressens pour Harry de ce que je ressens pour les films ». Ce n'est pas pour autant que Radcliffe n'a pas apprécié participer à la série de films : « mais je suis très reconnaissant. Cette expérience m'a permis de découvrir ce que j'avais envie de faire jusqu'à la fin de ma vie. Découvrir ce qu'on aime très tôt dans sa vie, c'est une grande chance »

A lire aussi :

Harry Potter : un nouveau parc à thème s'installe au Japon

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail