Advertisement
Advertisement

Creed III : on connaît la date de sortie du film de Michael B. Jordan

Un volet vraiment spécial...

par Jeune Dauphin

Il va falloir patienter encore quelque temps pour découvrir Creed III dont l'enjeu sera double : redorer le blason de la saga après un deuxième volet à l'accueil plus mitigé et réussir à installer Michael B. Jordan en tant que réalisateur.

A lire aussi :

« Thor 4 » : la grosse transformation physique de Natalie Portman

Un jour de fête

Une des sagas de films les plus populaires de l'histoire du cinéma continue de traverser le temps et les époques : Rocky. Après six films centrés sur Rocky Balboa, le boxeur incarné par Sylvester Stallone, le flambeau a été repris avec Creed, un spin-off. Il est centré sur le fils d'Apollo Creed incarné par Michael B. Jordan. Le succès a été tel que le film s'est transformé en nouvelle saga : un deuxième volet est sorti en 2018 et un troisième film est en cours d'élaboration.

Toujours centré sur Adonis Creed, Creed III jouira d'une sacrée particularité puisqu'il sera réalisé par Michael B. Jordan en personne ! L'acteur fera donc ses débuts en tant que réalisateur pour la saga qui l'a fait exploser aux yeux du grand public. Si l'on ne sait pas grand-chose de ce qui nous attend concernant le scénario, le studio MGM a d'ores et déjà fixé une date de sortie pour ce long-métrage doublement attendu : il paraîtra le 23 novembre 2022 aux Etats-Unis, date de Thanksgiving, rapporte Deadline.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3901 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement