Creed II : un nouveau trailer bourré de tensions [VIDEO]

Creed II : un nouveau trailer qui confirme l'histoire.

par benmorin

Comme promis par Michael B. Jordan, le nouveau trailer de Creed II vient d’être diffusé sur la toile. Et c’est sans doute la dernière fois que nous aurons l’opportunité de découvrir des brides de cette suite, avant sa sortie dans les salles obscures en novembre prochain. Et une chose est sûre, Adonis Creed s’apprête à rencontrer des difficultés...

A lire aussi :

Creed 2 se dévoile à travers une bande-annonce spectaculaire ! [VIDEO]

Creed II, une suite pleine de promesses

Sans surprise, Creed II continuera d’évoquer l’ascension d’Adonis Creed, le fils de feu-Apollo Creed, dans l’univers du noble art. Sous la tutelle de son mentor Rocky Balboa (Sylvester Stallone), Creed fils se prépare à son prochain combat. Un combat placé sous le signe d’une certaine émotion, puisqu’il s’agira pour le jeune boxeur de faire face à Viktor Drago, le fils d'Ivan (Dolph Lundgren). Les fans de la saga Rocky n’auront pas oublié que c’est Drago qui aura enlevé la vie à Apollo Creed sur le ring, et c’est d’ailleurs là toute la puissance annoncée de Creed II : signer, plus de 3 décennies plus tard, des retrouvailles entre Rocky Balboa et Ivan Drago, en dehors du ring. La présence du fils d’Ivan dans l’histoire (pour la petite histoire joué par le boxeur roumain Florian Munteanu) annonce une tension certaine, et la faiblesse annoncée de Balboa devrait offrir un peu plus de drame encore au résultat. Creed II est attendu dans les salles obscures américaines le 21 novembre 2018, puis le 9 janvier 2019 en France. Dirigé par Steven Caple Jr., le long-métrage a hérité d’un scénario conjointement écrit par Sylvester Stallone et Juel Taylor. Creed avait généré 173 millions au box office. Un hit solide, qui devrait assurer à sa suite directe un succès certain.

Un Dolph Lundgren difficile à convaincre

Concernant le retour de Dolph Lundgren (Ivan Drago), il aura visiblement été plus complexe que prévu. L’acteur avait expliqué avoir hésité à revenir dans l’histoire de Rocky/Creed« C'était un peu étrange. Au départ, je ne voulais pas me lancer, parce que je pensais que le résultat allait à la fois être triste et pathétique. Je ne voulais surtout pas égratigner l'image d'Ivan Drago, parce que c'est un personnage iconique, et plus encore pour ceux qui pratiquent la musculation ». La possibilité d’explorer, plus de 30 ans plus tard, une nouvelle facette de son personnage, l’aura finalement convaincu de signer.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BenMorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46762 articles publiés) BenMorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER