Series/Cinéma

Creed 2 : On sait qui jouera le fils de Drago !

Creed 2 : On sait qui jouera le fils de Drago !

C’est désormais officiel : le nom de l’acteur qui jouera le fils Ivan Drago est connu.

Attendu au tournant, Creed 2 signera les retrouvailles, plus de 30 ans plus tard, entre Rocky Balboa et Ivan Drago. Mais le long-métrage ne promet pas un nouveau match entre les deux légendes du noble-art. Plutôt, c’est le fils de Drago qui devrait se tailler la part du lion.

À LIRE AUSSI 
Sylvester Stallone ne réalisera finalement pas « Creed 2 »

De Rocky IV à Creed 2, 33 ans plus tard

Renouant avec l’histoire de Rocky IV, Creed 2 s’annonce riche en émotions pour la génération ayant grandi avec le personnage culte de Sylvester Stallone. Il faut dire que le programme est alléchant, sur le papier tout du moins. Voyez plutôt : le synopsis de Creed 2 évoque le come back d’un Ivan Drago, toujours campé face caméra par l’impressionnant Dolph Lundgren. Et cette fois, le russe sera accompagné par son fils. C’est d’ailleurs autour de ce dernier que tournera l’intrigue. Et si jusque là, l’identité de l’acteur voué à jouer le rejeton de Drago était resté secrète, ce n’est désormais plus le cas. Comme cela vient d’être confirmé, c’est au boxeur Florian Munteanu que reviendra l’honneur de donner la réplique à Stallone et Lundgren.

Un boxeur pour camper le fils de Drago

Âgé de 27 ans, le roumain, du haut de son mètre 93 et fort de ses 111 kilos, semble avoir de quoi tenir la dragée haute au héros de Creed 2, Adonis Creed (Michael B. Jordan). Autant le dire, le combat annoncé entre Creed fils et Drago fils s’annonce intense. Il faut dire que Ivan Drago avait, dans Rocky IV, enlevé la vie à Apollo Creed sur le ring. De la vengeance, des gros muscles et sans doute un peu de nostalgie bien sentie : Creed 2 est attendu pour le 21 novembre 2018 aux Etats-Unis. Le tournage du long-métrage débutera d’ici quelques semaines, en mars prochain, dans la ville de Philadelphie.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT