Advertisement
Advertisement

Coronavirus : la sortie de James Bond reportée

Visiblement, « Mourir peut attendre »...

par Ben

Prévue pour le 8 avril prochain, la sortie de Mourir peut attendre, soit la 25ème aventure cinématographique de James Bond, prend du retard. Par crainte du coronavirus, il a été décidé que le long-métrage allait finalement être distribué dans les salles obscures dans le courant du mois de novembre 2020 et pas avant.

A lire aussi :

Selon les producteurs du film « James Bond doit rester un homme »

James Bond plie face au coronavirus

C’est par un court message que la nouvelle a été confirmée, sur les réseaux sociaux. Après Mission: Impossible 7 qui voit son tournage impacté par le coronavirus, c’est au tour du prochain film James Bond de faire les frais de l’épidémie mondiale. De fait, le nouveau volet des aventures de 007 ne sera pas lancé au cinéma début avril comme prévu, mais en novembre prochain : « MGM, Universal et les producteurs de Bond, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, ont annoncé ce jour qu’après un examen approfondi du marché du cinéma au niveau mondial, la sortie de Mourir peut attendre sera reportée au mois de novembre 2020. » 

Le rendez-vous est donc pris le 12 novembre en Angleterre, puis le 25 novembre aux Etats-unis. Aucune date n’a par contre été communiquée officiellement quant à la sortie Française, qui devrait quoiqu’il arrive intervenir dans les mêmes eaux.

Un film qui se fait attendre

A croire que ce Mourir peut attendre est en fait ciblé par une malédiction. Ayant enchaîné les pépins de tournages - Daniel Craig s’est blessé -, le départ d’un réalisateur - Danny Boyle a quitté le projet pour être remplacé au pied levé par Cary Joji Fukunaga -, le blockbuster n’en demeure pas moins très intéressant dans son approche. En marge du fait qu’il proposera à Craig d’enfiler pour la dernière fois le costume de Bond, il intégrera dans son casting Christoph Waltz, Ralph Fiennes, Ben Wishaw ou encore Léa Seydoux. Son thème principal a cette fois été interprété par Billie Eilish.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6136 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement