Coca et Star Wars unissent leurs forces pour une édition limitée

Que la force soit dans ton verre.

par Judith

À l'occasion de la sortie du film Star Wars : l’ascension de Skywalker à paraître dans les salles obscures en fin d'année, Coca-Cola vient de lever le voile sur une nouvelle collection de canettes à l'effigie des personnages de la saga. Un partenariat renouvelé sous le slogan La Force du Goût Sans Sucres”.

A lire aussi :

KITH X COCA COLA : UNE COLLECTION PETILLANTE [PHOTOS]

De nouveaux modèles à collectionner !

Loin d'être un épisode lambda parmi les nombreux films de la saga, le long-métrage prévu pour la fin 2019 marque l'ultime volet de l'épopée Skywalker. L'occasion d'un partenariat n'a donc pas échappé à la marque en rouge et blanc qui n'en est d'ailleurs pas à sa première collab' avec Star Wars. En effet, plus tôt dans l'année, des produits Coca avait été exclusivement conçus pour l'ouverture du Star Wars : Galaxie's Edge, un nouvel univers dédié à La Guerre des Étoiles dans les parcs de Floride et de Californie inauguré le 31 mai 2019 et le 29 août 2019. Pour Skywalkers, de nouvelles canettes de Coca Zéro à l'effigie des personnages principaux du film seront disponibles en édition limitée pour le plus grand plaisir des collectionneurs. Dans le cadre de cet événement, un concours sera organisé jusqu'au 31 décembre, les gagnants pourront remporter trois voyages pour 4 personnes à Los Angeles.

Coca se met au vert  

La marque a révélé la semaine dernière les dessous d'un tout nouveau projet, à savoir des bouteilles de Coca conçues en partie avec du plastique retrouvé dans la mer Méditerrannée. Pour l'heure, seul 300 prototypes ont été réalisés, mais la production devrait s'étendre à plus grande échelle. Un projet solidaire impliquant des bénévoles, des pêcheurs, des associations ainsi que le ministère espagnol de l'Agriculture, de la Pêche, de l'Alimentation et de l'Environnement. De quoi redorer un peu le blason d'une marque loin d'être particulièrement soucieuse de l'environnement. 

 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (700 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER