Coca-Cola : Tyler, The Creator en producteur de publicité

Nouveau projet publicitaire pour le rappeur.

par Leo

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux ces dernières semaines, Tyler, The Creator continue de surprendre sa communauté. Le rappeur a récemment dévoilé son dernier projet : une publicité de Coca-Cola

A lire aussi :

On vient de le capter, Tyler, The Creator est dans « GTA V » [VIDEO]

« Les publicités ont besoin de sons comme ça »

Ces derniers temps, Tyler, The Creator multiplie les collaborations. Après avoir travaillé en collaboration avec Gucci et Levi's, l'artiste a été aperçu dans GTA V. Suivi par plus de huit millions de personnes sur Twitter, le natif de Los Angeles a dévoilé il y a quelques heures son dernier travail : une publicité avec Coca-Cola. Le rappeur de vingt-neuf ans s'est chargé de la production de la musique de la séquence. En plus de poser sa voix et de faire la prod, l'artiste a annoncé qu'il avait signé l'air de flûte au début de la vidéo. 

Après avoir partagé la vidéo publiée sur la chaîne YouTube de Coca-Cola, Tyler, The Creator a tenu à remercier l'entreprise américaine. Toujours sur Twitter, l'artiste a écrit : « Merci Coca-Cola pour de vrai, beaucoup d'amour pour l'opportunité, au début j'étais genre : « Euhhhh je ne sais pas » mais ensuite j'ai été à fond avec. Les publicités ont besoin de sons comme ça ». Longue de plus de deux minutes, la publicité de Coca-Cola met en scène de nombreuses personnes totalement transformées après avoir ingéré une seule goutte de la boisson. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1578 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail