Cillian Murphy (Peaky Blinders) aurait pu jouer... Batman ! [VIDEO]

Il s'en est fallu de peu !

par Thomas G

Connu pour son rôle de Thomas Shelby dans la série britannique Peaky Blinders, Cillian Murphy n'est pas cantonné au rôle de la tête pensante charismatique d'un gang de Birmingham dans les années 1920. Il a joué, entre autres évidemment, un rôle secondaire dans les différents films de Batman réalisés par Nolan, mais aurait pu incarner lui-même le Chevalier Noir ! Une vidéo montrant quelques essais de comédiens dont Murphy avec le costume a fuité sur Youtube.

A lire aussi :

« The Batman » : la Batmobile a bien changé [PHOTOS]

« By the order of the f***ing Batman ! »

Nos confrères de Konbini ont mis la main sur une vidéo d'archives. On y voit des essais effectués par différents acteurs, en costume de Batman et en costard de Bruce Wayne. Cillian Murphy, qui a justement fini par trouver un costume à sa taille en incarnant Tommy Shelby, le chef d'un gang au Royaume-Uni en 1919, est passé devant la caméra non pas en tant qu'épouvantail (son rôle dans les films de Christopher Nolan) mais en tant que Dark Knight himself. Ce rôle finalement endossé par un Christian Bale impeccable est passé quelques secondes entre les mains d'Eion Bailey, sans trop de succès. On aperçoit également les premiers tests en tenue de Tom Hardy, Aaron Eckhart et Anna Hathaway.

Un nouveau Batman en 2021

Les fans du Chevalier Noir savent évidemment de quoi l'on parle ici. Un 8e film sur le superhéros Batman est attendu dans les salles de cinéma dès le 23 juin 2021, cette fois géré par le réalisateur Matt Reeves. Il devrait mêler les genres, entre action et enquête, Bruce Wayne étant connu pour ses talents de détective. En plus de mettre en scène Robert Pattinson dans le rôle principal, The Batman intègrera dans son casting des figures bien connues comme Zoë Kravitz (Catwoman), Andy Serkis (Alfred Pennyworth), Colin Farrell (Le Pingouin), John Turturro (Carmine Falcone), Paul Dano (Edward Nashton/Riddler) ou encore Jeffrey Wright (James Gordon).

 

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1030 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail